Ma fille a 4 mois est ce ke je peu lui doner

yayaloic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 16 avril 2011 à 15:11
 Nature - 21 avril 2011 à 13:49
Bonjour,
voia ma puce vien davoir 4 mois et jaimerai bien la passer au lait de vache
mai le matin deja je lui donne bledidej ensuite le midi petit pot avec du lai ten pourdre parfois dans lapremidi je lui donne tu lait en poudre mai le souci ses ke si je la passe au lait de vache je lui met koi avec ? le soir je lui donne de la bledine special nuit
si vou pouvez maider ???
A voir également:

2 réponses

MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
16 avril 2011 à 22:15
moi je dirais non le lait infantile c'est bien pour plusieurs raisons que tu dois surement connaitre chacun fait comme il veut je donne des petit pot et bledidej et novalac a mon petit de 4 mois et demi je trouve c'est suffisant pour le moment pas de lait de vache pour lui je craint pour sa digestion et ses besoin plus tard oui pourquoi veut tu passer au lait de vache c tot non??
1
Stop....DANGER!... Pas de lait de vache pour les bébés . Il faut voir ton Medecin ou pharmacien . Un bebe de 4 mois doit boire seulement et essentiellement du lait maternel ou du lait 1 er âge exclusif jusqu'à ses6 mois et ensuite passer au lait 2eme âge.
1