Enfant de 5 ans ne boit que du liquide

sassouu11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 16 avril 2011 à 16:00
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 17 avril 2011 à 01:36
Bonjour,
mon enfant a maintenant 5 ans , cela va paraitre etrange pour certaines d entre vous , comme ca l est pour moi , mais mon enfant n a jamais manger de bonbon ni du chocolat , il refuse de manger , il ne boit que des soupes , un peu de lait . j ai essayé de lui donner l envi de manger une glace , du gateau pendant ses anniversaires mais cela ne marche pas , a la creche sa maitresse se plaint du fait quil refuse de mettre quoi que ce soit a la bouche alors que ses camarades mangent trés bien , il leur dit : je suis la terminez de manger et venez jouer . au super marché quelques fois il me montre ce que ses camarades ramenent avec eux et je lui achete tout mais il ne mange rien . lorsqu il etait bébé il n a jamais essayé de mettre les petits jouets dans sa bouche pour lui cet endroit et infranchissable . aidez moi , jai consulté des nutritionnistes mais aucun résultat eux memeils ne savent pas exactement de quoi il s agit . merci
A voir également:

1 réponse

louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
17 avril 2011 à 01:36
Bonsoir, n'aurait t'il pas un probleme au niveau de la bouche ? un probleme mécanique je parle? avez vu d'autres docteur et qu'est qu'ils vous ont dit?
0