Testicule

Résolu
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - Modifié par louaneandfamilly le 18/04/2011 à 11:26
 maman - 18 avril 2011 à 19:06
Bonjour,
Mon conjoint et moi essayons de faire notre 1er enfant ensemble (j'en ai deja une d'une premiere union) et nous avons un petit souci. Voila mon conjoint a une testicule qui ne se trouve pas dans son scrutom mais au dessus. Il avait subi une operation quand il etait petit et le docteur lui a dit qu'il n'aurait pas de pb pour procréer mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas. Est ce que quelqu'un est dans la meme situation? Serait t'il possible d'avoir des temoignage pour nous rassurer? Merci d'avance pour vos reponse et/ou vos temoignages.
A voir également:

4 réponses

pour être claire pourquoi ne pas faire analisez c est spermatosoides en laboratoire de plus vous dites que vous êtiez maman avant de le connaitre sachez que moi meme je suis maman et que je suis toujours avec le papa et celà fait 8 mois que je n arrive pas a tomber enceinte désolé pour les détailles mais meme la position a quatre pattes fesses relever rien et meme que vous pourriez me dire que je ne suis pas dans le meme cas que vous celà je le consoit allez voir aussi un sexologue de plus via médical le corp humain et trés compliqué sur se je vous souhaite un beau +++++++++++++++
0
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
17 avril 2011 à 11:01
bonjour, je vous remerci pour votre reponse. Je suis tout a fait d'accord sur le fait de faire analyser les spermatoizoide mais si je viens sur ce forum c'est pour avoir des reponses de personnes qui sont dans la meme situation que nous et d'avoir leurs histoires afin de pouvoir m'aider. Je vous remerci quand meme d'avoir pris le temps de me repondre. Bonne journée
0
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
18 avril 2011 à 14:54
tous les examens sont bons donc aucun problemes a ce sujet la ...
0
je vois que les exams via médical sont bon peut être de la patience et j espère que vous aurais un bon + moi aussi je suis entrain de douter car cela va faire 8 mois et rien pourtant je ne suis pas dans votre situation mais je peux comprendre certaines choses à bientot et bonne continuation

cordialement
0