N arrette pas d y penser

louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 18 avril 2011 à 14:54
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 20 avril 2011 à 11:50
Bonjour,
Voila je suis maman d'une petite fille d'une premiere union qui va sur ces trois ans a la fin de la semaine. Mon conjoint m'a exprimé son souhait de faire un petit frere ou une petite soeur a ma premiere il y a maintenant 5 mois ce auquel j'étais la plus heureuse. Cependant ca fait maintenant 4 mois que je n'ai plus aucun moyens de contraceptions mais toujours rien. Je ne fais qu'y penser ca me fatigue meme de ne penser qu'a ca. Alors vous allez me dire "arrete d'y penser et ca viendra tout seul" je suis d'accord mais plus facile a dire qu'a faire et je pense que tant que je n'aurais pas ce petit etre en moi ca ne changera pas. Je me sens seule en ce moment car lui comprends tout a fait mon cas mais il est plutot calme donc il essaye de faire en sorte que je le sois aussi mais je n'y arrive pas. J'aimerais pouvoir en parler avec des personnes qui sont dans le meme cas que moi ca peut peut etre m'aider de ne pas me sentir seule dans ces moments la. Merci par avance.

2 réponses

Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi. J'ai fais enlever mon sterilet en juillet 2010 pour faire bb4.
Jusqu'en decembre 2010 je n'ai rien fais puis ensuite je me suis mise a faire ma courbe de temperature pendant 4 cycles et a psychoter a fond puis pour ce cycle (debut le 07/04) j'ai decider de ne rien faire .Mes courbes m'ont aide a savoir quand j'ovuler car j'ai un cycle irregulier qui varie entre 23 et 30 jjours donc maintenant je sais a peu pres quand j'ovule.
Pour m'aider a ne pas psychoter je m'occupe comme j'adore bricoler j'ai fabriquer des meubles, poser du carrelage etc ...
De pplus avec mon conjoint , on fait des calins tous les 2 jours pour mettre toutes les chances de notre cote.
Je ne vais plus sur les sites pour poser pliens de questions dont je connais deja les reponses.
Je sais que c'est tres facile a dire plutot qu'a faire mais occupe toi d'autre chose
0
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
Modifié par ^^Marie^^ le 30/04/2011 à 08:32
l>coucou mambrico ,
merci d'avoir pris le temps de me repondre. Mon souci c'est que je psychote beaucoup plus le soir au moment ou je me pose car la journée je n'ai pas beaucoup le temps d'y penser puisque je m'occupe de ma petite premiere. Mais arrivée au soir c'est terminé je ne pense qu'a ca ! ca en devient meme insupportable. Je prends ma temperature tout les jours avant de me lever pour verifier que j'ai bien calculer ma periode d'ovulation (je suis tres reguliere) mais c'est vrai que j'aimerais vraiment a chaque debut de cycles que mes fichus regles n'arrivent pas et pour mon conjoint c'est pareil. Donc c'est vrai que c'est vraiment pas facile.</ital></gras>
0