Victime de mon ex qui est un PN et depression

Résolu
lilirose14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 20:41
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 21 juil. 2011 à 03:34
Bonjour,
Je me suis sortis d'une relation avec un PN qui était le père de mes enfants dont il m'a fait subir une vie difficile et j'ai subis des violences conjugales( violence psychologique,intimidation,menace en tout genre,insultes,humilliations en se servant de nos propres enfants ou de mon entourage quand ca allait pas à sa guise....)donc après le refus de me porter garante pour la location d'un magazin dont il voulait faire profiter ses amis.Il m'a dit:" c'est fini entre nous" ,je lui ai dis:" d'accord!"et j'en était toute bouleversé mais quand meme débarrassé d'un fardeau parce que je ne pouvais plus vivre comme cela.Donc je lui ai donné quatre mois pour partir parce que le logement était aussi à mon nom et j'étais la seule à payer le loyer.Il m'a dit d'accord sauf que je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver parce que quand j'ai voulu un matin comme ts les matins aller au travail parce que je travaillais comme commercante sur les marchés et j'avais pris le box à mon nom mais il avait le droit à l'accès parce qu'il avait des affaires à lui entreposé avec ma marchandise mais comme il me harcelait et m'épuissait je n'ai meme pas pensé à ma marchandise.Il avait ts embarqué,il ne restait plus rien...Mais heureusement il restait mes factures donc je lui ai demandé ,il est devenu aggressif et il m'a dit que si je continu il ferait tout pour me mettre dehors et qu'il s'arrangerait pour me faire passer pour folle...Je me suis dis qui va le croire!!en rentrant chez moi le téléphone arretait pas de sonner et c'était parfois ma soeur,parfois mon père,parfois ma nièce,parfois ma copine...ts me traitaient et me disaient tu es gonflé quand meme...enfaite mon ex avait fait croire à ts le monde que je le trompais et qu'il m'a quitté pour cela et que je l 'ai ruiné,sois disant qu'il me pretait de l'argent alors que j'en ai jamais vu la couleur sois disant pour mon commerce.....donc personne ne voulait m'aider,donc j'ai été porté plainte et à force de porté plainte ,un an après cette séparation,dont des brigadiers de police veulent bien m'aider ,l'ont intercepter entraint de vouloir me percer la tete avec une perceuse,ils l'ont embarqué et il avait plus le droit de m'approcher .Mais j'ai fait la connaissance d'un homme atteint de tocs de lavages qui était ts le contraire de mon ex biensur,il a ts fait pour me soutenir et m'aider contrairement à une partie de ma famille qui était encore sous l'emprise de mon ex.Un an après ,un jour mon ex est venu en disant qu'il voulait me parler et qu'il voulait s'arranger pour me rendre mes affaires et après quelques jours de reflexions je me suis dis bon je verrais,donc j'ai accepté et là il m'a attrappé en me disant qu'il voulait recommencer avec moi ,repartir à zero...Je lui ai dis NON et il m'a forcé et j'ai essayé de le pousser et il a commencé a me toucher en bas au niveau du sexe et j'ai essayé de me défaire mais je n'ai pas pu car il pèse 86 kg et moi que 62kg,il m'a comme frappé lorsque je hurlais,après qu'il vait fini,il m'a dit tu ne pourras pas aller porté plainte parce que maintenant ts le monde te prend pour une folle et après avoir eu ma soeur et mon père au téléphone et qu'ils m'ont dit que je n'était qu'une folle et que je devrais avoir honte et qu'ils ne voulait rien entendre.Je me suis sentis sale,rejetté,bonne à rien,j'avais une grande honte et meme encore je ressens une honte immense et j'ai l'impression d'etre sale,humilier,lorsque mon nouveau conjoint venait ,j'avais du mal ,j'avais l'impression qu'il me trouvait sale alors qu'il me disait rien,mais j'avais la haine des hommes ,dehors lorsque je voyais un homme rigolait j'avais l'impression qu'il en avait après moi et c'est devenu comme une aggression.J'ai mis du temps à me decider d'aller portais plainte par peur ,j'en étais meme devenu parano comme percecuté parce que j'avais l'impression que ts le monde doutait de moi et parfois c'était vrai parce que meme la police m'ont dit :"il y a deux versions vous comprenez"donc j'ai cru longtemp que c'était moi la manipulatrice parce que ma famille doutait de moi et j'avais des envies suicidaires mais lorsque j'ai été voir un psychanalyste et qui m'a dit de regarder sur internet et de lire le livre de "Marie hygoriyen",le harcelement moral,j'ai trouvé beaucoup de simillitudes avec mon ex et là ts c'est éclaircit,je me suis rendu compte qu'il m'avait manipulé et manipulé mon entourage....et mon psy m'a dis que je ne suis que victime mais une excelante proie pour les manipulateurs parce que je suis d'une très grand enaiveté et qu'il voulait me faire suivre une thérapie pour cela et de déjouer et reconnaitre les pervers manipulateurs.Donc pour mon bien il m'a dit qu'il fallait mieux que je parte de chez moi et que je coupe les ponts avec ts le monde.C'est ce que j'ai fait mais le soucis c'est que je suis partis chez mon père qui à la longue m'a cru grace aux preuves dont je lui avait montré.Mon ex m'a fait rechercher par l'intermédiaire du procureur en disant que j'avais enlevé mes enfants!!pff!!alors qu'elles ont été à l'école chez mon père et qu'elles étaient bien et qu'elles demandaient pas des nouvelles de leur père .C'est normal parce qu'il avait intenté à leur vie en les enfermant dans une voiture en plein soleil en été 2010 et en plus de ca il les faisait faire voler dans les magazins.J'ai eventuellement déposé plainte pour cela mais à ma grande surprise j'ai été convoquée chez la gendarmerie pour que je me justifie en presence de mes enfants pourquoi je suis parti donc je leur dis pourquoi en leur transmettrant les plaintes et après j'ai été convoqué chez le juge jaf qui m'a forcé a dire ou j'étais et ou étais les enfants alors que j'avais reporté la décision.Par peur je me suis justifié encore une fois et là ca failli etre ma condamnation à mort parce que le juge m'a dit de laisser mon ex voir les enfants ,donc je les laissé mais il m'a téléphoné après m'avoir reporté les enfants en me disant qu'il me donnait rdv sur paris.Mon nouveau compagnon m'a dit n'y va pas c'est bizarre.Donc j'ai dis à mon ex non je prefere que tu viennes me parler mais au tribunal ou devant le commissariat.Il a mis un blanc et à raccroché.Un autre jour il est venu prendre les enfants à l'école et d'ailleurs je ne pouvais rien dire parce que c'est le juge qui l'avais décidé de vive voix sans jugement mais bon.Lorsqu'il devait me les ramener ,il m'a appelé pour savoir si j'étais seule ,je lui ai fait croire que oui et j'ai appelé mon compagnon qui était entraint de surveiller derriere les portes du garage.Lorsque j'ai recupéré mes filles et qu'elles ont rentréés dans la maison.Mon ex m'a dit :il faut que je te parle et il sait approché et comme la maison est au devant d'une national,il était très nerveux et il regardait partout ,je n'ai pas compris au début mais il m'a attrapé et poussé sur la national ,j'ai cru que c'étaitla fin,que j'allais mourir et la voiture en question m'a évité de justesse et là j'ai essayé de remonter sur le trettoire et il m'en empechait .Mon compagnon est sortit me secourir et l'empecher de me tuer donc j'ai pus remonter sur le trettoir et mon compagnon sait battu avec et mon ex est remonté dans sa voiture et il est partit sans jamais revenir.Donc j'ai appelé la police qui m'ont ramené à l'hopital et faire une déposition.La police ne me regardait plus pareille,comme si ils avaient fait une bavure parce que lorsque mon ex etait venu chercher les enfants ,la police l'ont laissé faire.Mais meme avec ce qu'il vient de m'arriver je ne suis meme pas sure d'etre cru meme avec mes preuves et mes plaintes.Depuis je me sens vidé,j'ai des crises d'angoisses intenses avec une sensation d'injustice et de non comprehension en la justice.Mais la peur au ventre et surtout je me sens pas protégé,je ne dors plus,j'ai peur qu'il vienne et fasse ce qu'il a à faire.
A voir également:

3 réponses

Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 181
18 avril 2011 à 21:19
Je me sens vraiment bizarre après avoir lu cette histoire. Tous mes petits problèmes ne sont rien à cotés des vôtres. Je pense qu'il faudrait recommencer à zéro avec votre nouveau compagnon, déménager loin de votre ex et avant cela tirer pénalement cette histoires au clair. De telles souffrance ne peuvent pas rester impunis: tentative d'homicide, violence, menace, viol et j'en passe. Votre psychiatre doit pouvoir vous aider. Il faut être forte dans de tels moment sinon vous vous ferai bouffer toute la vie. Cet homme que vous appelé "ex" ne mérite même plus de pouvoir vous regarder en face. Faites savoir votre histoire pour obtenir de l'aide de personnes en mesure de vous les apporter.
Amicalement.
0
lilirose14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 22:04
Merci!!c'est gentil pour votre soutient et votre comprehension,oui mon psy m'aide bp à surmonter tout cela mais justement j'ai fait appel et j'ai une audience en mai au Jaf et au pénal je fais ce qu'il faut pour qu'il soit condamné mais c'est sure ca fait bizarre parce que l'on a tjs l'impression d'etre dans la quatrième dimension quand on est confrontré à un manipulateur pervers.Mais c'est vrai qu'il faut trouver la force d'avancer mais de toute facon tant que ces problèmes ne sont pas résolus ,on ne peut pas avancer .Je pense qu'il n'y a pas de hazard si un moment de notre vie ,'on a fait la rencontre de manipulateurs.Dans mon cas parce que j'étais hypersensible et naive et j'avais un manque de confiance en moi...merci et bonne soirée!! COURAGE !!!pour vos problèmes!!mais souvent des petits problèmes peuvent devenir des gros problèmes surtout avec des manipulateurs(trices).Amicalement de meme.
0
Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 181
28 avril 2011 à 23:37
Bonsoir,
voici maintenant 10 jours que j'ai posté mon dernier message sur ce sujet et j'ai souvent relu votre histoire, pensé à vous, réfléchis longtemps... Je suis toujours impuissant devant la situation mais je tenais à vouloir prendre de vos nouvelles.
En espérant que vous lirai ce message.
Amicalement.
0
Bonsoir,merci
Je vous remercie de votre soutient,oui je suis en ce moment entrain de suivre une thérapie qui m'aide à surmonter et je changé d'avocat et pour prendre l'affaire en main en espérant que la justice fasse ce qu'il faut.....!!
Oui malheureusement devant cette situation on ne peut que devenir impuissant et parfois on se dit "comment aurais-je fais?PK, je n'ai pas fait ca?plutot que ca.....mais non meme en réelle lorsque l'on est confrontré à ce genre d'individu,il faut fuir.Sinon il en reste du temps avant que l'on se remettre de ce genre de situation ca c'est sure.C'est gentil ce message de soutient.
Amicalement de meme.
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019
21 juil. 2011 à 02:47
Que veut dire PN?
0
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
21 juil. 2011 à 03:34
PN = Pervers Narcissique.
Ce type de sujet a été abordé à de nombreuses occasions. Voir en utilisant le moyen de RECHERCHE sur le site.

Pseudo lilirose a démontrer par son dernier message qu'elle a trouvé réponse à ses interrogations.
Ce topic est donc résolu.
0