Je suis pas sur d'etre hétéro

Idontknow - 18 avril 2011 à 20:47
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 19 avril 2011 à 14:39
Bonjour,
Mon problème est vraiment un poid, je ne sais pas me situer sexuellement. Comme d'autres personnes qui ont exposé leur problème ici, en fait je ne sais pas vraiment si je suis hétéro ou homo... Je dois avouer que les deux m'attirent, mais de façon différente : comme j'ai 14 ans, mes hormones me chamboulent un peu, et du coup les filles m'attirent plutôt sexuellement (je sais c'est pas vraiment quelque chose qu'on raconte), mais aussi par les hommes, mais cette fois ci c'est plutôt l'amour réciproque, enfin quelque chose de saint, ils ne m'attirent pas sexuellement. Je n'en peut plus, c'est une torture. J'ai tendance à penser que c'est parce que j'ai été élevé par ma mère, et entourée de ma grand mère, ma tante, enfin beaucoup de femmes... Même si au fond de moi je sais que c'est une connerie.

J'aimerais tellement qu'on m'aide...

4 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
18 avril 2011 à 21:26
Bonjour,

Déjà, comme tu le dis, ton âge fait que tes hormones chamboulent un peu tes envies. Quoi qu'il en soit,il n'y a rien de mal à aimer les deux sexes. De plus, tu n'as pas forcément besoin de rentrer dans une catégorie, on n'est pas obligés de se mettre dans la catégorie "hétérosexuel", "homosexuel" ou "bisexuel". En attendant, ne te fais pas de soucis pour ça et vis ta vie comme il se doit, tu verras plus tard si ces attirances se concrétisent ou non.
2