Peur d'etre enceinte , a 14ans.

Lison - Modifié par Lison le 18/04/2011 à 21:53
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 18 avril 2011 à 22:32
Bonjour, j'ai 14ans et demi.
Voila le 02 avril j'ai eu un rapport , sauf que je crois que le préservatif a craqué car il y au un petit bruit bizarre. Mon copain n'avait pas éjac , mais il y avait la petit goutte car on avait regardé. Enfin , j'ai très peur d'être enceinte. Je me demande comment se passe un avortement ? Combien de jour faut t-il ?
Je ne veux surtout pas que mes parents sont au courants !
Est ce que la mére de mon copain peut m'accompagnai ?
Aidé moi s'il vous plait , j'ai trés peur :(

1 réponse

gwensoso Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 22:17
File au planning familial, c'est sans doute la meilleure chose à faire. Si tu penses être enceinte achète un test, si tu vois que c'est positif tu peux avoir un avortement. Il faut aller au planning familial (renseigne toi puisque tu as internet), Il y en a forcément un près de chez toi. autrement parles en à l'infirmière de ton lycée. Elle est tenue au secret professionnel. Ne reste pas seule face à cela c'est très dur cette situation je l'ai déjà vécue, et du coup après j'ai pris la pillule. Mets bien les préservatifs aussi. Pose le toi même à l'avenir si tu as peur que le garçon l'ait mal mis, enfin si tu es assez à l'aise
0
Dacord merci beaucoup. Mais c'est long un avortement ? ça prend plusieur jour ?
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
18 avril 2011 à 22:32
un avortement c est ambulatoire , c est a dire tu rentre le matin et tu ressort dan l apres midi , fin d apres midi
0