Enceinte jeune

miss-miss - 19 avril 2011 à 04:46
 C'estmoi974 - 21 avril 2011 à 07:12
Bonjour,
j'ai 15 ans et je suis enceinte , je veux gaarder l''enfant , mais la famille n'est pas du meme accors , enfin j'en ai pas encore parler ( famille tres compliker ) , vous pourez me donner des conseils svp j'en ai besoin
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
19 avril 2011 à 08:47
Bonjour

Un peu jeune pour être enceinte, non ?
Comment tu vas l'assumer ?
Et ton copain ? Il en pense quoi ?
3
bha bon copain est du meme avis que moi , sa mere es au courrant ,donc sa pas de probleme , mais le seule probleme comment le faire accepter a ma famille ? et surtout comment faire pour aller a l'ecole si je devrai m'en occuper ? la mere de mon cop es d'accord pour le garder en journer , maintenant faut voir avec le temps
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
19 avril 2011 à 20:15
et surtout comment faire pour aller a l'ecole si je devrai m'en occuper ?
Penses à ton avenir. Tu en auras d'autre de bébé.
0
bonjour,

Tu es vraiment très jeune. Tu es e un âge on l'on doit aller à l'école, s'amuser avec ses amis, flirter et non avoir de grosses responsabilités comme un bébé.

D'accord tu lui donneras de l'amour mais cela ne suffit pas. Encore une fois tu es très jeune, tu as tout le temps pour avoir un bébé. Ce bébé que tu auras quand tu auras ta maison, ton travail tu l'aimeras et l'éduqueras en étant responsable.

Penses à ton avenir. Tu en auras d'autre de bébé.

Je t'embrasse et si tu as besoin de discuter envoie un autre message.
0
Bonjour,

La mère de ton copain le garderas en journée mais est-ce que tu pourras aller à l'école sereinement en pensant à ton bébé ?

Quand tu rentreras, tu devras faire tes devoirs, t'occuper de ton bébé, gérer ses maladies, les nuits sans sommeil...

C'est lourd tout cela pour une jeune fille de 15 ans. Je me répète mais tu as le temps pour avoir un bébé que tu élèveras dans les meilleurs conditions.

Je t'embrasse.
0