Envie d'un bébé.

houria - 20 avril 2011 à 11:09
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 20 avril 2011 à 11:16
Bonjour,

moi ça fait 1 ans et demi qu'on éssait mais toujours riens . je pleure car triste et toujours rien. ma gynécologue me fait attendre . Dur pour moi sachant autour de moi je suis entourer de femme enceinte . Merci de m' aider .
A voir également:

1 réponse

anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
20 avril 2011 à 11:16
Bonjour Houria ,

Le desire que vous avez d'avoir un bébé a tout pris peut eventuelement declancher un blocage ( le cerveau humain est tres complexe) .
Moi meme il y 7 ans de cela j ai mis 1 ans a tombée enceinte , le desire etait telement enorme que selon mon docteur je bloquais , c'est difficile mais j ai decider de ne plus y penser de laisser le temps faire les choses ... 5 mois apres ca .. grande surprise on m'annonce ma grossesse !
Donc , ce que je souhaites vous dire c'est de vivre plainement et ne pas vous tracasser a longueur de temps avec cela .. j espere que vous comprendrez ce que je souhaites vous dire !
Bon courage

0