Jai coucher sans protection

seb11 - 20 avril 2011 à 13:44
 Lise - 20 avril 2011 à 14:04
Bonjour,

j ai 14 ans et j ai coucher avec ma copine qui a 13ans mais sans protection. je sais pas comment réagir si ma copine tombe en grossesse.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
20 avril 2011 à 13:54
Bonjour

Pas malin ........ Cela s'est passé quand ?
1
bonjour jeune homme ! Marie a très bien réagis ce n'est pas malin ! Moi même gynécologue depuis 12 ans a déjà eu pleins d'ado qui m'ont dis : J'ai couché avec mon copain sans préservatif je fais comment ? Et oui ont a tous ou on va tous le faire sans préservatifs ! Si t'a copine tombe enceinte (je me permet de te tutoyer) 2 solutions :
_Elle avorte
_vous décidez de le garder !
Tout d'abord parle en avec quelqun de CONFIANCE (a ton père, tien dans le genre j'ai un zizi c'est ton père qui gagne au la main face a ta mère ! ) Vous êtes un peu jeunes pour avoir un bébé ! Tu peut poser la questions a ta copine : Prends tu la pilule ? Si oui il y a moins de chance que tu te retrouve père si non bah c'est plus compliqué parle en a tes parents ils sauront quoi faire ! Oui oui même a ta mère ! Si t'a copine ne tombe pas en grossesse tu as de la chance mais a partir de maintenant tu ne couche plus avec elle SANS préservatifs !

(ou simplement Lise) Lise c'est très bien ! Pas de Pub - Merci

P-S : Tu sais si t'a copine a ses règles ? Si non elle ne peut pas tomber enceinte ou si tu ne sais pas pose lui la question !!!
0