Enceinte a 14 ans?

Mlle_Sarah - Modifié par samgunsjovirow le 23/04/2011 à 20:29
 mél - 7 juin 2011 à 21:36
Bonjour,
J'ai 14 ans, je doit faire un test de grossesse demain et il y a de grande chance que le test soit positif, mon copain n'a que 13 ans et demi, (déjâ papa ) ..! Je ne veux surtout pas en parler a mais parents, car il n'accepte pas mon copain, et n'accepterons pas notre bébé. On n'a parler avec mon copain, mais on ne c'est pas du tout quoi faire ..! Avorter, garder le bébé ? ..! Aidez - nous S'il vous plait.

4 réponses

anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
21 avril 2011 à 21:36
Bonsoir ,

Vous etes beaucoup trop jeune tout les deux pour penser a garder ce bebe ( si tu es enceinte) !!
Vous auriez due prendre vos precautions cela vous aurait eviter toute decision a prendre a votre age !
Fait ton test ... si positif preparez vous a en parler a vos parents !!!!!!!
0
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
21 avril 2011 à 23:35
Bonsoir, je vous trouve vraiment pas mature . Un enfant a votre age !mais vous n'y pensez pas !!!! Je pense que vous ne faites pas la difference entre un enfant et une poupée!!! Effectivement j'avais oublié que les moyens de contraception etaient fait pour etre regarder !! Je comprend tout a fait que tes parents n'accepteraient pas et il ne seraient pas lucide si c'etait l'inverse. Ce que je ne comprend pas c'est que d'apres ce que j'ai compris ton copain est deja papa a 13 ans !!!! Soit c'est du foutage de gueule soit vous n'allez pas a l'ecole pendant les cours d'education sexuel !!!
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
23 avril 2011 à 20:12
Rapproche toi d'un adulte de ton entourage. C'est important.
0
fait ce que tu veut moi je connais des adolescentes de ton age qui sont deja maman et elles se debrouilles très bien alors ecouter que votre coeur et pas les autres
-1
madyson78 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
30 mai 2011 à 22:12
heu si jpeux me permettre ils se debrouillent grace a papa et maman ! je trouve pas sa genial du tt donc non a cet age la tu ne peux etre parents a 100 pourcent
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 20:05
Tout a fait d'accord, merci a papa et maman qui se lèvent tt les matins pour aller bosser pour payer!!! Belle avenir
0
oui je suis d'accord vous êtes trop jeune pour envisager ça et ce n'est pas vraient les ados qui endossent ce rôle mais plutôt les parents et ce n'est pas une vie pour un bébé surtout qu'à l'age de 14ans on a autre chose à penser qu'a être parents qui est une grosse responsabilité.je pense qu'a 14ans on est pas assez mature pour eleverun enfant.
la prochaine fois prenez vos précautions surtout que maintenant vous êtes mieux informé
0