Peur ou moquerie?

Fermé
patlise - 22 avril 2011 à 11:23
begonie Messages postés 85907 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 22 avril 2011 à 11:39
Bonjour,
je voudrai votre avis sur une histoire qui m'est arrivée et qui m'empêche aujourd'hui d'aller mieux.
J'ai retrouvé mon amour de jeunesse via le net. Nous sommes tous les deux engagés , très éloignés géographiquement
Nos mails de départ étaient très amicaux puis plus ciblés par la suite
Il remonte de temps en temps dans ma région et lui ai proposé que l'on se voit. Il était d'accord mais trois jours avant, il s'est désisté et m'a dit de ne pas poser de questions , que je représentais beaucoup, beaucoup plus qu'une amie d'enfance mais que la vie , hélas "était ainsi faite
Je respecte sa vie et ne voulait en aucun cas la briser, j'ai su vivre sans lui 25 ans et que le but de nos retrouvailles étaient purement amicales
Les mails qu'ils m'envoyaient étaient si suggestifs, j'en avais la nuit, le jour, bref sans arret
Nous échangions des photos, j'avais une adresse mail "rien que pour moi", il en avait une autre en parallèle
Il partait en vacances, il me prevenait de son arrivée et quand il rentrait
tout allait bien mais toujours sans se voir et je ne devais jamais poser de questions, chose que je ne faisais pas
Un jour je reçois çà "arrete de faire lire tous mes mails à tes copines, Il vaut mieux que l'on arrete de se contacter et restons bons amis"
j'avais une copine sur mon lieu de travail à qui j'avais parlé de cette histoire, je lui avais fait lire UN mail qui était assez direct pour lui demandé son avis mais uniquement ce mail
elle était plus qu'une amie, elle venait à la maison, avait mes adresses mails. S'en est-elle servies? Lui a t-elle écrit des choses qui lui ont fait peur?
elle me jure que non, ceci dit, j'ai coupé les ponts avec cette fille m^me si je travaille avec elle au quotidien

Du jour au lendemain, PLUS AUCUNE nouvelle de lui
j'envoie des mails, pas de réponse, je l'appelle , idem
que s'est -il passé?
son épouse a -t-elle découvert quelque chose?
J'aurai aimé plus de franchise de sa part et tout reste mort, comme s'il ne s'était rien passé
QUE S'EST -IL REELLEMENT PASSE? COMMENT PUIS -JE LE SAVOIR?
je sais que je dois passer à autre chose mais la vraie question est-ce qu'il avait des sentiments pour moi ou non?
s'est-il moqué de moi?
a t-il eu peur de quelque chose?
mon idée n'était pas de perturber sa vie de couple car c'est lui qui m'a recherché........

1 réponse

begonie Messages postés 85907 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
22 avril 2011 à 11:39
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0