Je suis inquiette de kilos de ma fille

mouna1977 - 22 avril 2011 à 15:49
 Lolitta - 25 août 2011 à 14:40
Bonjour,
MA FILLE elle a 1ans et 4 mois elle pèse ,9 kilos tout le monde me dis quelle est tres petite par rapport a son age je suis toujours inquiètte pour elle .le matin un bibron de presque200ml apres deux fromage triangle et un yaourt a midi elle ne veut pas de légumes elle veut que du patte meme pour le soir .avant le diner encore un bibron plus un yaourt
A voir également:

10 réponses

du PATTE?????????????????????

du pâté??
des pâtes ??

dans les deux cas, une catastrophe

et que sont les "fromages triangles "?? ces cochonneries de fromage en parts ??

que dit votre pédiatre ?? car la façon de nourrir votre enfant me semble totalement ahurissante...
1
votre critique est inacceptable moi je peux vous repondre a ton maniere mais je veux rien que du conseille tu na pas a repondre a mes question .cliquer a dautre personne pour samuser
1
si nous n'avons pas à répondre à vos questions, pourquoi les poser...
0
je pose pas mes question pour me dire Je pense tout simplement que vous n'êtes jamais allée voir un pédiatre. cest pas une reponce mais simplement du critique.au lieux de tout ca donne moi par exemple un liste comment la nourissait toute la journée
0
justement!! le médecin est là pour ça:!! pour vous dire comment il faut nourrir votre enfant en fonction de son âge, de ses manques éventuels. Il adaptera sa nourriture en fonction de ce qu'il détectera chez elle.
Nous ne pouvons pas le faire à la place des pédiatres, c'est impossible.
0
merci de votre comprhencif et pardon pour les fautes daorthografhe je suis tunisienne cet pour cela je parle langlais et jai fait des efforts pour que jexprime ce que je veux dire .merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 4/05/2011 à 19:05
un enfant d'un an mange:

matin :
un biberon lait 2ème age ou lait AA UHT (joyvale par exemple)
tartine beurre confiture,beurre choco,biscuit petit déjeuné bébé
midi:
purée légume, viande/poisson/oeuf et/ou potage
goûter:
- fruit en morceau si elle mange en morceau ou écraser
- compote /yaourt
- tartine a la confiture /biscuit sec/ petit gâteau (madeleine)/galette/crêpe/gaufre/...
souper:
repas le même que vous
avant dodo
le biberon si elle en a besoin

truc et astuce
votre enfant refuse les légumes, proposé lui des bâtonnets de légume cru (carotte, concombre,radis,..) que vous lui laisser a portée de main et elle vient se servir quant elle veut pendant son repas de midi ou du souper manger s'en pour quel vous recopie

votre enfant refuse les fruit, mettez un jus de fruit ou un fruit dans son lait (mixer lait +fruit)et donner lui afin qu'elle aie le gout rassurant du lait +celui des fruits.

chaque enfant est différent a vous de voir si elle mange des repas normaux en morceau écraser et son besoin de tétée (nbre de biberon)
1
Bonjour Mona, moi cest amal, je suis tunisienne egalement et maman d une petite et adorable fille de 1,5 an, et pése 10 kg, le poiis de ton bebe c est assez normal, pour les 9 mois le bébé ne dois pas dépasser les 11 voir 12 kg, max!!
c est vrai il ne faut la forcer, pour ne pas la pousser à détester la nourriture ou à vomir, bien, la miracle cest VARIRER la nourriture: lui donner de la bessisa avec huile d olive petit à petit, de petits morceaux de pain avec confiture, un petit suicce au matin aprés 15 min son biberon
A midi, il faut absolument la mettre à table avec vous, c est comme ça que le bébé decouvre la nourriture, laisse là malaxer avec les main, tacher ses vetements peu importe, c est marrant pour elle, car elle découvre les choses, et elle va tester les gouts tout seule, je te jure qu elle va te demander à manger à un an toute seul ;)))
Ne mets pas le poivron( felfel akhal) dans tes pats, et fais lui de temps en temps un bouillon de légume 1 fois par semaine que tu passera au mixeur ,et donne le lui avec la cuilliére,
Autre astuce, fais la manger sur plusieurs fois dans la meme journée, tu sais c est un manque d appétit à cause de la poussée dentaire cest normal, j espére que cela va t aider à retrouver le sourire avec ton enfant, bisous, amal.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
22 avril 2011 à 15:50
Votre medecin en pense quoi ?
0
LORSQUE JE DIS PATTE CEST A Dire comme pure semoule de blé dur cheuveux d'ange cest du pates fromage président triangle des biscuits pour bebe meme le cirilac elle ne veux pas manger ni légume bouiller .conseille moi sil vous plais
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
22 avril 2011 à 16:09
et la viande dans tout ca ??
0
et le poisson ???

et supprimez ces fromages "president"!! c'est absolument indigeste pour un enfant de cet âge!! pouah!
0
je le mets dans les légumes mais elle mange pas .tres rarement quelle mange
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
22 avril 2011 à 16:13
votre medecin en pense quoi ?
0
il dit rien toujours ca va sans aucun comentaire ou pour me conseiller
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
22 avril 2011 à 16:19
lui avez vous demandez des conseilles par rapport a l'alimentation de votre enfant e
0
désolée Mouna
c'est imposible qu'un médecin vous dise cela.. et vous laisse donner du "président" à votre bébé.
Je pense tout simplement que vous n'êtes jamais allée voir un pédiatre.
0
bonjour je vous rassure ma fille a 16 mois et elle ne mange pratiquement rien le pediatre ma dit que se qu elle mange lui suffisait et qu il ne faut pas la forcer elle pese 7kilos 800
0