Posez votre question Signaler

Comment grossir sa poitrine naturellement ? [Résolu/Fermé]

sydney33 - Dernière réponse le 29 janv. 2012 à 11:43
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis très complexée car je suis toute plate ! Donc s'il vous plaît, donner moi quelque conseils pour augmenter ma poitrine !
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Tu veux a tout prix naturellement les grossir? Grossis et prend du poids.
Ces derniers temps ma poitrine n'a pas cessée d'augmenter car je grossis.
Je pense pas être utile mais bon...
Espérons que je t'es aidée :)

lolo98- 10 mai 2011 à 16:45
Il me semble qu'à 12ans commencer à se plaindre de sa poitrine est vraiment exgaréré, quand tu auras 15-16ans peut-être que là tu pourras poser cette question.
16aavk13a- 8 juil. 2011 à 22:14
lolo98 ta raison moi je me plains aussi j'ai 16 a et je fume alors ses normal que avec moi ses un peu plus dure
sinino- 2 janv. 2012 à 17:37
moi j'ai 23<ans et je soufre de se probleme j'ai envi de mettre les crémes mai j4ai peur des maladies
moli- 11 janv. 2012 à 23:42
je souffre aussi de se probleme (23 ans) mai peur aussi des cancers du sein a cause des cremes...
58Sab 12670Messages postés mardi 25 août 2009Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2014Dernière intervention - 12 janv. 2012 à 14:25
Bonjour

les crèmes faut oublier c'est du bidon!!!
Publi-information
Réponse
+19
moins plus
Je viens d'avoir 14 ans, mais a 11 ans, c'est la que j'ai commencée a porter des soutiens gorges et a avoir une grosse poitrine.
Je fais actuellement du 100 D'

PC: du gras ferra l'affaire.

Kuroangii- 22 avril 2011 à 22:09
Oui les aliments gras augmentera rapidement ta poitrine.

"pour avoir une hyper grande poitrine comme moi il faut attendre 13 ans et demie... Pas moins.
sydney33- 22 avril 2011 à 22:16
Toi, tu as manger des aliments gras et sa a marché ?
^^Marie^^ 113686Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 22 avril 2015Dernière intervention - 11 mai 2011 à 19:20
Oui les aliments gras augmentera rapidement ta poitrine.
N'importe quoi !!!
Réponse
+7
moins plus
J'ai vu une étude chinoise comme quoi le fait d'écouté une sonnerie de bébé qui pleure font grossir les seins.
Il me semble pck lorsque la femme écoute cette sonnerie il y a quelque chose qui se passe ( les hormones je crois ) et sa fait grossir les seins mais je sais pas si sa marche j'ai juste entendu sa ^^

sydney33- 22 avril 2011 à 22:15
Ha je suis surprise de cette méthode mais bon, c'est a essayer !
Merci quand même
MecDeRue95 52Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 16 juillet 2014Dernière intervention - 22 avril 2011 à 22:22
je ten prie mais comme je l'ai dit je sais pas si sa marche ^^
sydney33- 22 avril 2011 à 22:28
Ok, ok ! : )
Réponse
+18
moins plus
Bonjour

XDDD

Pourquoi dépenser des fortunes en chirurgie esthétique lorsqu'il suffit d'écouter des sonneries de téléphonie mobile pour passer d'un bonnet B à un bonnet C ?
propose aux femmes de télécharger une sonnerie (.mp3) destinée à rendre leur poitrine plus généreuse. Pour cela, le son reproduit les pleurs d'un bébé, ce qui apparemment envoie au cerveau le signal qu'il faut alaiter,

Les profs vont être contents pendant les cours, la sonnerie d'un côté, les nichons qui poussent de l'autre, et pour couronner le tout des pertes de mamelles ....

C'est bizarre mais après les spam sur la chirurgie de la bite et les pilule pour faire grossir, je sens venir le marcher de la sonnerie pour faire bander plus dur plus longtemps.

Les femmes qui gardent des enfant a la garderie doivent avoir une poitrine extrêmement grosse non?

Les garçons ??? Enregistrez le cri de Tarzan !!!

La loi HADOPI a-t-elle un chapitre prévu pour mesurer les seins (afin de dépister toute sonnerie piratée, évidemment) ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin

sydney33- 24 avril 2011 à 13:15
Et ça marche ?!
Réponse
+74
moins plus
Tu as 12ans, et tu veux deja une grosse poitrine ? Laisses, Le temps fera l'affaire. Mais, ce n'est pas non plus une honte d'avoir de petits seins, tu sais ? Alors , ne soit pas complexée par ca, tu as encore le temps. T'inquietes pas.

Réponse
+11
moins plus
De toute facon , les fills qui ont des gros seins se plaignent , et ceux qui on en des petit se plaignent aussi

Personellement à 12 ans y'a des chose plus important que la poitrine , faut laisser le temps passer

Réponse
+10
moins plus
Salut,
en effet tu es en pleine croissance et tes seins aussi.

J'ai bien un solution ou il paraîtrait que sa marche marche mais... Sa fait grossir.

Manger du pain

M'enfin bon ne te soucis pas de tes seins pour l'instant!

Réponse
+12
moins plus
Laisse le temps faire son oeuvre ,je les et eu très tard et maintenant je fait du 95 c donc une bonne poitrine ne t'inquiète pas plus tu attendras plus tu en aura dit toi sa !!

Réponse
+11
moins plus
Jsuis un gars puis c'est normal a 12 ans que se soit comme sa, je ten faire part , laisse le temps passer..

Réponse
+12
moins plus
Moi aussi , jarrive pas a comprendre j'ai bientôt mes 14ans et j'ai la poitrine d'une fille de 11 ans .. Je suis un peu complexe quand je vois les filles de mon âge .. Surtout quon se moque souvent de moi à cause de sa ! . .

So47- 29 janv. 2012 à 11:43
Tu sais j'ai 22 ans, j'ai une poitrine comme toutes les femme de mon âge "normal" mais durant mon adolescence j'était comme on dit "plate" j'étais toujours en décalage avec mes copines. Si on se moque de toi (et je suppose que c'est surtout les garçons) moque-toi de sur un complexe que eu on aussi.... Mais ne t'en fais pas tu es un pleine croissance tout ça ça va venir t'inquiète pas.
Sophie
Ce document intitulé « Comment grossir sa poitrine naturellement ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.