Scanner du rachis lombaire

commanche80 - 24 avril 2011 à 11:47
 commanche80 - 7 mai 2011 à 10:13
Bonjour,
j'ai deja ete operé d'une hernie discale L3 L4 gauche en 2003.maintenant je souffre depuis 1 mois du dos .crualgie droite.j'ai passé un scaner et le resultat est:etage L3L4:pincement discal ,discrete protusion discale. etage L4L5 :Nette protusion discale globale,absence de hernie discale visible............Je ne comprend rien .Qu' estce que cela veut dire clairement???????...merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour,votre nerf crural est comprimé a sa sortie L3.IL commande les muscles du
dessus et internes de la cuisse,c'est tres douloureux (SENSATION DE BRULURES)
L4/L5 est le depart du nerf sciatique qui passe derriere la cuisse ,le creux du genou se divisant alors en INTERNE et EXTERNE pour descendre jusqu'aux orteils ;les antiinflammatoires non steoridiens et du repos peut-etre reglerontt-ils le probleme demandez si votre canal lombaire n'est pas retreci,?
0
merci pour votre reponse qui m'a eclairé un peu ma lanterne.c'est exactement cela qui se produit, .il ya meme des moments ou je reste coincé.mon medecin m'a dit que j'avais egalement les disques ecrasés. les medicament ne me soulage guère et j'ai même fait des piqûres mais cela n'a rien donné.j'ai rendez vous avec un rhumatologue a l'hopital mais pas avant le 5 juillet. Mon métier est plombier chauffagiste dépanneur alors je me pose la question de savoir si je pourrais continuer. La première fois cela a passer en maladie professionnelle. Je vous remercie et sincères salutation. Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas à m'écrire ! Merci d'avance.
0