Enceinte? masturbation

Résolu
juliette - 24 avril 2011 à 14:40
 juliette - 24 avril 2011 à 21:10
Bonjour,
j'ai vraiment honte donc ne me jugez pas s'il vous plaît.. Voilà j'ai deux semaines de retard, en fait il y a 4 semaines, j'ai emprunté la gode d'une amie (je l'ai lavé avec de l'eau et du savon avant de l'utiliser et séché, mais vite fait...) Et donc puis-je être enceinte? Car je me dis que peut être qu'elle l'utilise après que son copain l'ai pénétré et donc que du sperm est resté dessus... et que même le fait de l'avoir nettoyé, n'est pas tout enlevé... Après j'ai été assez stressé ces derniers temps (entretien d'embauche, examens..) donc je me dis que mon retard peut être tout simplement lié à ça, et que je suis parano? ^^ merci de me répondre, car évidement j'ai trop honte pour en parler à quelqu'un que je connais

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 14:44
Je ne pense pas car, les spermatozoïdes disparaissent vite et donc même si il y a encore (admettons) des tâches quelconques, il n'y a plus de sperm depuis longtemps, tu n' a donc je pense, aucune chance de tomber enceinte.
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
24 avril 2011 à 14:44
as tu réalisé un test de grossesse? les spermatoizoides ne vivent pas a l'air libre donc peu de chances que tu sois enceinte.
0
Ah vous me rassuré, en fait non j'ai pas pu faire de test (hier je suis tombée dans une pharmacie qui n'en vendait pas (ouai vive leclerc ^^), je compte aller en acheté un en milieu de semaine prochaine pour être sûr. Les spermatozoïdes ne vivent pas à l'air libre? et ça, ça arrangerait bien mes affaires :) car je savais qu'ils vivaient entre 3 et 5 jours mais je savais pas si c'était que dans le corps de la femme.
Bref merci beaucoup de répondre aussi rapidement (et sans se moquer car sérieux ya de quoi ^^)
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
24 avril 2011 à 14:51
je pense vraiment pas que u sois enceinte mais fait le quand meme on sais jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement juliette les petit têtard vive 3 a 5 dans le corps pas a l'air libre :)
donc tu peut faire un test si tu veut etre sur et certaine mais ces theoriquement impossible :)
0
ah si on était sur facebook, je mettrais "j'aime" à tous vos commentaires ^^
Bon bah je vais faire un test la semaine prochaine si je les ai pas d'ici là, juste histoire de me rassurer :) Mais en tout cas merci beaucoup, je destresse enfin :)
0
wanderer33 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 5
24 avril 2011 à 15:19
evite de faire joujou avec les jouais des copine ces pas top va t'en acheter un ces pas des frais inutile :)

Bon week end et pas trop de folie :p
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
24 avril 2011 à 15:20
Non tu ne peux pas etre enceinte !
0
oui je sais ça ne se fait vraiment pas, j'aurais pas apprécié qu'on me le fasse ^^ je vais surement m'en acheté un :)
0
y a pas de risque de tember enceinte dans ton cas ton retard et surement du au stress
0
c'est bon, les anglais ont débarqués ce soir :) Merci beaucoup en tout cas !
0