Risque d'être enceinte? Désespoir.

caroline619 - 24 avril 2011 à 19:57
 caroline619 - 28 avril 2011 à 22:02
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Et j'aurai besoin de votre aide car j'ai vraiment peur.
J'ai eu des rapports en Mars avec mon copain qui ont tous été protégés avec des préservatifs. Ces rapports n'étaient normalement pas dans ma période d'ovulation. Je ne prends pas la pillule. A mon souvenir, ceux-ci n'ont pas craqué. J'ai ensuite eu mes règles le 4 Avril avec un jour de retard. J'ai entendu dire qu'on pouvait être enceinte et avoir ses règles.. Mon ventre est tout dur et gonflé et je suis toujours constipée.. Avant mes règles j'ai très mal aux seins, j'ai les tétons plus foncés, et de grosses veines sur mes seins. Suite à mes règles, je n'ai plus eu mal aux seins, mais les veines sont restées très apparentes ainsi que les tétons.. Peut-être suis je parano mais je suis jeune et je n'ose en parler à personne. J'ai 14 ans.. S'il vous plaît aidez moi. Mes règles arrivent normalement dans deux semaines et mes seins recommencent à me faire très mal. Je voulais aussi savoir si il était possible de tomber enceinte avec les préliminaires ?
Merci beaucoup de votre aide, j'en ai vraiment besoin.
Que pensez vous de tout cela ? Car je ne peux pas vraiment faire de test ou de PDS..
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
24 avril 2011 à 19:59
Le mieux est d'aller dans un planning familial c'est gratuit pour les mineurs il te ferons une pds si tu as un doute et te donnerons la pilule sans sur tes parents le sache
0
Je ne peux pas aller dans un planning familial car je ne peux pas sortir. mais merci. mais pensez-vous qu'avec toutes ces indications je suis enceinte?
0
aidez moi :'(
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
24 avril 2011 à 20:49
avoir des rapport protégés, avoir ses règles, pourquoi pense tu a une grossesse, les symptômes que tu as eu c'est des symptômes de règles, si tes règles étais normales avec du sang rouge abondant qui durent plus de 4 jours, ne crains rien ma petite.
0
car mon ventre est gonflé.. :(
Oui mes règles ont duré 6 jours..
Merci beaucoup de m'aider :)
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
24 avril 2011 à 21:04
on peux pas avoir un ventre gonflé après 1 mois de grossesse. ton ventre est gonflé a cause de ta constipation.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 25/04/2011 à 08:08
Bonjour

Tu devrais poser la question à ta maman, elle aura surement meilleure réponse, dans la mesure où elle est dans le secteur médical.


Ces rapports n'étaient normalement pas dans ma période d'ovulation.

Une femme n'est pas une horloge suisse, et peut ovuler n'importe quel jour du mois.

tous été protégés avec des préservatifs
Je ne vois pas comment tu pourrais tomber enceinte ...

Peut-être suis je parano
Peut-être °)

Je voulais aussi savoir si il était possible de tomber enceinte avec les préliminaires ?
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.

Le stress te joue peut-être des mauvais tours.



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
d'accord merci marie :)
0