Posez votre question Signaler

Tomber enceinte rapidement avec des ovaires polykystiques [Fermé]

Lyah Noor - Dernière réponse le 6 janv. 2012 à 20:34
Bonjour,
Tous les commentaires de ce blog a pu me remonter le morale. Volà celà fais maintenant plus de 2 ans que j'essaie d'avoir un enfant. J'ai toujours eu des règles irrégulières et pour mon médecin c'était normal : " laisse faire la nature " me disais-t-elle tous les mois.
Puis j'ai décider de prendre R.D.V chez un Gynéco qui lui a enfin découvert ce qui n'allais pas. Lorsqu'il m'a annoncé que j'avais des ovaires polykystiques celà ne m'a pas semblais alarmant jusqu'à le retour à la maison!!! Là j'ai entamer des recherches sur le net puis j'ai vraiment eu la définition exact de ce symptomes. Je me suis mise à pleurer, pour moi attendre encore 6 mois avant d'avoir des résultats c'est long.
En ce moment je suis le traitement avec duphaston en espérant à la fin être futur maman.
Pourriez-vous me suggérer d'autre choses que " attendre " ????
Je vous remercie.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonjour je suis exactement dans le même cas que toi. Je voulais savoir ou tu en étais??

Lyah Noor 7Messages postés mercredi 23 novembre 2011Date d'inscription 24 novembre 2011 Dernière intervention - 24 nov. 2011 à 19:52
Maintenant je me fais des injections "Gonal" pour stimuler mes fofos afin qu' un d'entre eux devienne mature. Puis on déclenche l'ovulation. Toi tu en ai ou ?
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Malheureusement a part attendre tu n'as rien a faire détend toi et tu verras ça viendra je sais que c'est pas la réponse que tu attendait mais il n'y en a pas d'autre
Surtout ne te prend pas la tête et tu verras ça viendra moi j'ai attendu plus de trois ans pour tomber enceinte mais j'ai fini par y arriver
Tout arrive a point a qui c'est attendre donc relax

Lyah Noor- 27 avril 2011 à 18:35
Je te remercie pour ton soutien, mais ce n'est pas évident tous les jous. je n'ai jamais été patiente. Le fait de savoir que je ne suis la seule a avoir ce probleme me remonte le morale, mais je sais pas me détendre !! Cela m'arrive de ne plus y penser mais rapidement le désir d'un enfant reprend le dessus.
Radinoz- 24 nov. 2011 à 16:05
Ta gynéco t'a averti qu'à l'heure actuelle, les effets du duphaston ne sont pas connu et que chez certaines femmes il arrivait que ça bloque l'ovulation ?

Est-ce que tu sais à peu près à quelle fréquence tu ovules ou pas du tout ?
Lyah Noor 7Messages postés mercredi 23 novembre 2011Date d'inscription 24 novembre 2011 Dernière intervention - 24 nov. 2011 à 19:49
Mon gynéco m'a plutot prescrit du duphaston pour avoir des règles régulières et en effet voir si il y avait ovulation mais ce n'étais pas mon cas ... Maintenant pour déclencher mon ovulation je fais des injections "Gonal" et un autre que j'oublis le nom ... Donc je n'est pas d'ovulation ponctuelle pour le moment !!
amouna ayadi- 6 janv. 2012 à 20:34
moi jai un syndrome polykystique estce que je peut tomber enceinte quel est le traitement
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi aussi j'ai un problème des ovaires polykystique, je suis sous traitement, je suis comme toi en attente d'être enceinte un jour , t'inquiète pas c pas un problème de stérilité sa se traite. bon courage.

Lyah Noor 7Messages postés mercredi 23 novembre 2011Date d'inscription 24 novembre 2011 Dernière intervention - 24 nov. 2011 à 15:59
Bonjour, Merci de ton soutien heureusement que c pas un problème de stérilité je souhaite a aucune femme de connaitre cela !!!! Alors toi tu en ai ou a ce jour ?? Je te souhaite énormément de courage et il faut qu'on continue d'espérer !!! Bisous
Ce document intitulé « Tomber enceinte rapidement avec des ovaires polykystiques » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.