Symptome du cancer du colon vers 40 ans

juljulina - 27 avril 2011 à 19:30
 Mone - 10 sept. 2014 à 23:56
Bonjour,
quelles on ete vos symptomes pour devouvrir que vous aviez le cancer du colon!!!????
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87325 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 37 398
27 avril 2011 à 19:43
Bonjour,

A qui t'adresses tu ?

1
a tout ceux qui ons decouvert qu'ils ont le cancer du colon entre 37 a 45 ans , tous dise l'avoir decouvert tard a cause qu'il ne sont pas dans la categorie a haut risque mais qu'elle on ete les symptome qui les ons fais consulte???
0
Bonjour, je n'ai pas 40 mais 49 ans, ce qui est encore jeune pour un cancer... Je viens d'apprendre que jà un cancer du colon. J'ai rendez vous bientôt avec le chirurgien.
Concernant les symptômes, il y en a un que je n'ai pas vu sur les divers articles que j'ai pu lire. Outre les saignements dans les selles, j'ai depuis quelques temps ce que l'on appelle des ténesmes, c'est à dire des besoins fréquents d'aller à la selle sans production ou peu, et parfois avec des glaires.
En cherchant sur le net les causes de ce symptôme, j'ai tout de suite trouvé cancer du colon, ce qui m' a permis d'aller rapidement consulter un gastro.
Par contre si l'on cherche à symptômes du cancer du colon, on ne parle pas du tout de ce symptôme.
Voilà. Soyez vigilant si vous ressentez ce genre de chose... Ce n'est peu être pas juste un inconfort de passage.
Bon courage!
0