Ganglions

bella - Modifié par bella le 28/04/2011 à 21:01
 bella - 29 avril 2011 à 22:57
Bonjour,
j'ai 27 ANS ça fait une semaine j'ai senti un ganglion dans le cous à la partie postérieur après quelques jour j'ai eu un autre symétrique à ce dernier et là aujourd'hui j'ai eu un troisième sous l'aisselle qui me fait mal.Sans oublié un petit ganglion sous la mâchoire. JE sens aussi une fatigue et parfois des maux de tête.c'est vrais que j'ai une carie en cour de traitement et mes dents de sagesse ne sont pas toujours apparus je stresse et je n'arrête pas de pleurer , j'ai consulter aussi un ORL qui m'a dit que je n'ai rien .help AIDEZ moi svp j'ai lu plusieurs commentaires qui m'ont fait peur .bella
A voir également:

1 réponse

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
29 avril 2011 à 12:49
bonjour !
Il peut s'agir de plusieurs choses, mais ne t'inquiète pas pour rien !!
Dans tous les cas va voir ton médecin traitant, parle lui des antécédents de cancer (thyroïde essentiellement) ou de maladie touchant le système lymphatique dans ta famille et rassure toi si on parle d'un cancer de la thyroide, c'est une opération très banal et en quelques semaines (a peine !) tu es remise !
0
merci pierre
0