Je suis dévierger / pleine de question :$

Résolu
OoChouoO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - Modifié par OoChouoO le 1/05/2011 à 00:37
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 1 mai 2011 à 20:04
Coucou, je ne dirai pas mon âge, mais je tien a dire que je suis jeune.. pas une gamine de 14ans nan plus :p bref j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain ( plus grand que moi ), j'ai bien saigner ( une grosse tache :$ avec si j'ai bien regardé je CROIS qu'il avait une sorte de peau genre du sang plus épais enfin bizarre) juste après qu'il est retiré son sexe.. j'ai donc saigner puis même pas 5minutes plus tard sa c'est arrété direct, je dis bien que mon copain à été très tendre et doux avec moi et ne voulais vraiment pas me forcé ni me brusqué !Maintenant je me pose beaucoup de questions ==>
_est ce normal que j'ai saigner juste après en faisant une grosse tache puis 2 minutes après terminer ?
_est ce normal si j'ai eu finement mal au ventre après le rapport ?
_peut-on le voir à l'oeil nu si mon hymen à été déchiré ?
_J'ai TRES PEUR de le faire une deuxième fois, la première m'as fais mal mais maintenant que mon hymen à été déchiré ce peut-il que cela me fasse plus mal la deuxième fois ?
_Le sexe grossit-il la poitrine ( je sais question a part mais on me la poser et maintenant je me la pose :p -_-' ) genre donner des formes ?
_Sachant que j'ai assez saigner la première fois ( enfin de mon point de vue ) vais-je ressaigner la deuxième fois ?
enfin je crois que c'est bon ^^' Merci a vous si vous me répondez, sa m'aiderait vraiment, et sérieux sa me rassurerait =) Des biisoux j'attends vos réponses si on m'en donne, faut du courage pour tout lire -_- question importante pour moi !!

3 réponses

Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 6
1 mai 2011 à 20:04
De rien =)
3
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 6
1 mai 2011 à 12:53
Tu as beaucoup de question en effet !!
-Le fait que tu as saigner c'est que ton hymen a été déchirer tout simplement, non l'hymen ne peux pas être vue a l'oeil nu =).
-C'est possible que la deuxième fois tu sente un peu une douleur mais pas autant que la première fois, mais au bout d'un moment tu ne sentiras plus aucun soucis de ce coté la.
-La deuxième fois tu ne saignera pas car tu ne peux pas déchirer ton hymen deux fois.
-Le sexe ne grossit pas la poitrine, il n'a rien a voir avec le changement de ton corps.
-Après le rapport si tu as eu mal au ventre c'est tout a fait normale.

Mais la prochaine fois pose ces questions a un de tes parents ou une personne proche qui est une fille plus âgées. Il ne faut pas avoir peur d'en parler.
Et peux importe ton age, ici personne ne te jugeras.

J'espère que ça ta aider, Salut !!
2
OoChouoO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 1
1 mai 2011 à 18:44
Bon c bizarre je ne vois qu'un seul commentaire ( de gnougnou^^ ) et les 2 autres j'ai du les lire dans ma boite de reception.. bref je suis nouvelle sur ce site je ne connais pas tous ^^'
Merci gnougnou c'est vrai sa m'as aidé :)
ensuite pour lovely.girl c'est exactement comme moi sauf pour les nausées donc tu m'as vraiment bien rassuré :)
0