Gros problème de concentration ...

Utilisateur anonyme - 1 mai 2011 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2011 à 21:03
Bonjour, J'ai de gros problèmes de concentration : je suis en seconde et en début d'année encore je voulais pas l'admettre mais là je m'en rends compte de plus en plus :
En cours j'ai beau vouloir écouter le prof je décroche très vite : je m'aperçois que je pense à autre chose , à la maison c'est pareil : lorsque j'ouvre admettons un cahier pour travailler, je m'y met pendant deux minutes puis je pense à autre chose, à divaguer à écouter de la musique et voilà trois bonnes heures ce sont écoulées , c'est la fin de la journée, je n'ai toujours pas travaillé alors que j'étais plein de bonnes volonté le matin même... ce n'est pas seulement pour les cours : je suis aussi comme sa de manière générale : entreprendre plein de trucs et tout repousser ...
Pour ce qui est des devoirs je ne les repousses tout de même pas le soir vu que c'est pour le lendemain par contre le Week-End je ne les fait que le dimanche soir après manger c'est pour vous dire ...
Mon problème c'est que je pense beaucoup , je rêve beaucoup et d'un autre côté je dors parfois bien comme il faut mais pas forcément assez en période scolaire (manque de sommeil d'une heure environ)
Mais le pire c'est qu'avant j'étais plutôt concentré et apte à travailler puisque je faisais mes devoirs dès le soir en rentrant (Week-Ends et vacances compris) et les rares fois où je ne les faisaient pas le soir même, je cauchemardais la nuit et était angoissé ...
Pouvez vous m'expliquer ce changement d'état d'esprit aussi brut et me conseiller pour être plus concentré , Merci beaucoup, tout les conseils sont bons :)

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
1 mai 2011 à 23:22
Bonjour,
Tu te masturbes ?
Ca peut être dû aux fameuses branlettes si t'en pratiques elle jouent le rôle top important en manque de concentration tu es comme moi si c ton cas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
2 mai 2011 à 12:53
Bonjour,
Tu te masturbes ?
Ca peut être dû aux fameuses branlettes si t'en pratiques elle jouent le rôle top important en manque de concentration tu es comme moi si c ton cas

N'importe quoi .....
0
Profil bloqué
2 mai 2011 à 13:05
Oh que sii !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
2 mai 2011 à 13:07
Ce n'est pas parce que toi tu as des soucis de branlettes, qu'il faut prendre ton cas pour des généralités.
0
Profil bloqué
2 mai 2011 à 13:10
j'ai lu dans un article, dont je ne donnerai la référence, que se masturber nuirait à la concentration et d'un côté ça pourrait être que dans certains cas !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
2 mai 2011 à 13:12
TOI, tu es un cas S'Spéciale ! Tu devrais rapidement consulter.

]+
0