Mon conjoint ne veut pas faire l'amour

pupuce24 - 2 mai 2011 à 18:57
 pupuce24 - 4 mai 2011 à 18:49
Bonjour,
cela fait environs 1 an ou presque que je suis avec mon conjoint , il m'a toujours connu avec mon surpoids, au debut de notre relation nous avions au moin une relation par semaine (ceux qui pour moi est peu) et maintenant nous vivons ensemble et les relation se sont encore espacer je suis a environ de par mois et encore..... que dois je penser es ce que mon conjoint ne me desire pas a cause de mon surpoids ? mais dans ce cas pour quoi c'est il mis en ménage avec moi? Je lui en parle tres souvent mais a chaque fois je reste s'en reponse , quand je vient vers lui pour avoir une relation a chaque c'est un refus! que dois je faire?

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
2 mai 2011 à 20:54
La plupart des hommes n'aiment pas discuter. Donc il faut le brusquer un peu, le provoquer ! N'hésite pas à lui sortir une phrase du style "si tu n'as plus envie de moi, pourquoi on reste ensemble ?" la prochaine fois qu'il te repousse.
0
Je lui ai dit , il m'a répondu il n'y a pas que le sexe qui compte dans une relation , je lui ai dit que j'étais d'accord mais que sa y contribuer un peu quand même! et la aucune réponse!
0
klaklastrophe Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
4 mai 2011 à 13:25
A-t-il toujours eu des "problèmes" à ce niveau avec ses ex?
0
non , enfin du moins quand il m'en parle il me semble pas , je c que la femme juste avant lui refuser beaucoup , mais aparament avec les autre cela se passer bien du moins ceux qu'il me dit! des fois il me dit que c'est moi qui est trop demandeuse , mais es ce que au moins une fois la semaine c'est beaucoup?
0
klaklastrophe Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
4 mai 2011 à 13:54
Non, enfin à mon sens je trouve ça plutôt "logique"... Si logique existe concernant les besoins sexuels ^^ J'avais un ex qui avait du mal à suivre aussi, c'est vrai que ça créait pas mal de disputes parce-que je me sentais rejetée... Mais ça s'est fini parce-que le reste ne suivait pas non plus je te rassure. Bon, maintenant, question un peu plus perso (à laquelle tu n'es en aucun cas obligée de répondre) :
Comment se passent vos rapports? L'ambiance? L'endroit?
Est-ce que c'est toujours comme avec mon ex genre le samedi soir 23h en missionnaire? Lol
Ou est-ce qu'il y a un peu de piment?
0
Moi aussi je me sens rejeter c'est pour cela que j'essaye de trouver une solution! eh bien quand on a un rapport bien souvent c'est effectivement le soir avant de se coucher mais il nous est arriver il n'y a pas si longtemps de fer sa en journée( je lui ai demander si un film X le motiverai et donc on a essayer et effectivement sa a marche;)) mais cela se fait plus régulièrement dans notre chambre mais par contre on varie les position !et quand l'on a un actes cela dure généralement assez longtemps enfin le tout compris je dirai environ 45 min !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
4 mai 2011 à 13:47
Bonjour

la routine s'est peut être installé dans votre couple, ce qui peut causer le manque d'envie, essaye de mettre un peu de piment dans votre relation, faire des choses qui sortent de l'ordinaire
0
Merci pour ton conseil que je vais essayer de continuer a faire !!!! c 'est gentil en tout cas!
0