Pertes marrons

mishi - Modifié par p.horde le 2/05/2011 à 23:20
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 8 mai 2011 à 11:45
Bonjour,
voila j'ai des pertes marron (mélange de pertes blanches et de sang) depuis quelques temps deja g deja fait des test de grossesse qui se sont avérés négatifs je prenais la pilule que g dailleur arreter pour une éventuelle grossesse, ces pertes mintriguent car je ne ss tjr pas enceinte et elles continuent. que peuvent-elles signifier ?
A voir également:

2 réponses

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
3 mai 2011 à 07:29
Bonjour,

ne t'inquiète pas car c'est peut etre du à l'arret de la pilule. Quand remontent tes derniers cycles?? Donnes un peu plus de détails pour pouvoir mieux te répondre. Merci
0
mon dernier cycle date du 18 avril,
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
Modifié par Presston le 8/05/2011 à 11:46
Bonjour,

Désolé pour le retard, j'avais un problème avec mon modem. C'est quand que t'as arretés de prendre la pilule..?? car avant que l'ovulation naturelle de ton corps reprenne, je pense que ça prendra du temps, mais toutes les femmes ne fonctionnent pas de la même façon. Tu peux tomber enceinte un mois après l'arret de la pilule, comme ça peut aussi prendre du temps.. Je te conseille fortement de ne plus y penser. Le moyen le plus naturel de concevoir c'est de faire souvent des calins et de rester ZEN.

A+
0