Jeune et se pose des question

laBZH - 2 mai 2011 à 23:30
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 mai 2011 à 17:20
Bonjour,
Esceque l'on reste vierge après des pénetration avec des objets??
A voir également:

4 réponses

Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
2 mai 2011 à 23:37
Salut,

Une femme perd sa virginité uniquement s'il y a pénétration avec un pénis humain.

En utilisant des objets ou n'importe quoi d'autre (quoique attention aux bactéries), elle risque seulement de perdre son hymen. Mais elle restera vierge.

;-)
1
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
2 mai 2011 à 23:54
Moi j'ai juste envie de te demander : "qu'est-ce que ça change ?"

"Vierge", c'est juste un mot. Chacun y met sa définition.

Certaines filles qui ont eu l'hymen déchiré par un tampax vont t'assurer qu'elles ne sont plus vierges. D'autres, même si elles ont déjà testé les sex toys, la fellation, la sodomie, etc, vont se considérer comme vierge tant qu'il n'y a pas eu de pénétration vaginal.

Pour certaines personnes, les lesbiennes sont vierges parce qu'elles n'ont jamais fait l'amour avec un homme. Pour moi, une femme qui a des relations sexuelles avec sa partenaire, même si c'est une autre femme et donc qu'aucun pénis n'entre en jeu, n'est certainement pas vierge.

Faut arrêter de passer son temps à poser des questions sur "oui ou non je suis vierge" parce qu'il n'y a que toi qui le sache, selon ta propre définition de la virginité, et comme tu vis ta vie sexuelle.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 mai 2011 à 08:31
Bonjour

Pour moi, une femme qui a des relations sexuelles avec sa partenaire, même si c'est une autre femme et donc qu'aucun pénis n'entre en jeu, n'est certainement pas vierge
Une femme homosexuelle qui n'a jamais eu de relation sexuelle avec une homme (pénétration du sexe) restera vierge..

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relation sexuelle avec pénétration d'un sexe d'homme.

++
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
3 mai 2011 à 16:58
Marie,tu es sûr de la définition que tu as écrite ? .. ou alors il manque des virgules. oups!
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
3 mai 2011 à 17:20
Bonjour,

Tout ceci fait penser aux interminables discussion sur le sexe des anges...

Toutes ces questions relatives à la virginité reposent le plus souvent sur des connotations essentiellement culturelles et non purement "anatomiques".

Il est toutefois dommage que l'honorabilité de certaines femmes ne se mesure qu'à l'intégrité d'un petit bout de membrane. Mais là dessus, le débat ne sera jamais clôt.
0