Y en a marre

Fermé
noa - 3 mai 2011 à 20:48
 noa - 4 mai 2011 à 20:28
Bonjour,
je me sens moche parce que j'ai un gros nez qui gâche mon visage. un gros nez avec des boutons sous la peau . jamais une fille m'a dit que j'etais beau. ainsi que mon meilleure copain il me dit que t'as un tronche qui fait rire. chose qui me fais perdre encore plus confiance en moi.alors je vous demande si il y a un solution pour mon nez a part la chirurgie (ou pour me debarasser des boutons sous la peau ) et pour me debarasser de ma timidité en vers les filles. car quand je vais leurs parler je me rappelle que j'ai un gros nez et que je ne suis pas beau!! svp des solutions!!!! MERCI !!!

3 réponses

Profil bloqué
3 mai 2011 à 21:01
bonjour , t'as quel age ?
0
j'ai 19
0
soraya07 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 2
4 mai 2011 à 00:55
bjr noa ton histoir me rapelle un pote a moi qui étai vachemen complexé par son physique et son nez alor ta deux solutions soi tu t'accepte comme tu est avec une super confiance parcque dit toi que les gouts et les couleurs ne se discuten donc tu plaira forcemen a quelquun ou soit tu te renseigne auprés de chirurgien esthétique pour te refair le nez les prix sont dans lensemble raisonnable! courage a toi et di toi bien il n'ya pas que le physique dans la vie
0
je sais mais premièrement pour certain il y' a que le physique qui compte. et deuxièmement comment faire pour avoir une personnalité forte (confiance en soi)
0
soraya07 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 2
4 mai 2011 à 01:25
non pas pour tous le monde tu frékente peu etre les mauvaise personnes c tou , moi je te conseille de sortir eclate toi rencontre de nouvelle personne oubli un peu t complexe et voi plus loin que sa ! renseigne toi aupré dun medecin si sa te gache la vie a ce point
0
a ton avis soraya comment il faut se comporter avec des filles sachant que je suis complexer par mon nez. des astuces des sujets pour qu'elles me trouve intéressant. :)
0
soraya07 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 2
4 mai 2011 à 02:18
avoir un minimum deja de cultur général , de lhumour surtout les filles ador , la tchatche aussi si tu pe pa misé sur tn physike mise sur autre chose t fringues tn petit caractér koi demarke toi et tu vera que sa changeras
0
Profil bloqué
4 mai 2011 à 15:14
Ah la la la je trouve rien de moche la,
La beauté extérieure ne compte surtt pas mais plutot la beauté interieur .
Et ceux qui pensent le contraire c'est surement des personnes mauvaises et pas de vrai vrai amis voila une petite astuce si ça te reglera sa
jai un vrai ami avec comme ce genre de nez, mais il es apprécié par pas mal de gens et moi je ladore tu sais pourquoi ?? Bah il sent toujours un formidable parfum , et avec son humour Il devient encore plus beau à nos yeux il est doux vec les filles et comprend le malheur des gens il nous debarasse de lennuie et puis il est le premier de la classe On ladore tous essai de faire comme lui il est magnifique tu vois akel point il est apprécié que par son caractère ? donc ne te renferme surtt pas sur toi mm !! et je repete il est the most incredible guy i ever met
++
0
lui il a l'humour et doux avec les filles moi je bégaie je suis timide je ne sais pas parler au gens et je ne suis pas doux avec quelque filles de ma classe!!!
0