Est-ce qu'on a mal la premiere foi qu'on fait l'amour ?

extralol - 4 mai 2011 à 09:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 mai 2011 à 13:58
Bonjour,
Je vais bientôt coucher avec mon copain et je fais beaucoup de préliminaires mais quand je me doigte je sens une grosse gène... Est-ce que j'aurais mal à la pénétration ??? Dois-je quand même coucher avec ???
Merci beaucoup de me répondre
Bye
A voir également:

3 réponses

Cortez'way Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 40
4 mai 2011 à 11:41
ça dépend des filles, certaines ont très mal, et d'autre ne sentent rien ! Ensuite par exemple quand moi je me doigte, je ressens rien et des fois ça me fait sensation de frottement douloureux. Alors que quand c'est mon copain, la c'est parfait,aucune douleur, juste du plaisir. C'est pareil pour beaucoup de filles !

Ensuite pour la questions si tu dois coucher avec, seul toi le sais. Penses aux questions principales : Suis-je vraiment prête? ( mentalement et physiquement )
-Est ce que j'en ai vraiment envie ou c'est juste comme ça.
-Est-ce le bon??
-Ai-je bien penser à toutes les règles ( Capote, etc...)

Et bien sur, parles en avec ton copain, c'est le plus important, demande lui d'être doux et de le faire à ton rythme pour la 1ère fois, afin que vous puissiez passer tout les deux un bon moment !
Voila j'espère avoir pu t'aider
0
klaklastrophe Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
4 mai 2011 à 13:48
La première fois, d'où l'importance de bien choisir son partenaire...
En effet certaines ont mal, d'autres non, d'autres "un peu". Pour ma part, mon premier a été très doux, et je n'ai presque rien senti; j'étais super amoureuse donc beaucoup plus concentrée sur son visage et sur son corps que sur ma "douleur".

Dois-tu coucher avec?
Primo je te dirais que si tu poses la question, c'est que tu n'es peut-être pas prête. Ou que tu n'es pas sûre de lui. Après c'est juste un avis en l'air sachant qu'on a pas de précisions sur ta relation.

Je ne ferais pas de topo sur le "si tu l'aimes...", après tout on est pas tous obligés de le faire par amour. C'est mieux, mais pas obligatoire. Donc si c'est seulement par rapport à la douleur, s'il est doux avec toi et te respecte, et si tu as confiance en lui, ma foi... Suis ton coeur!

Quoi qu'il en soit une première fois c'est sacré, on en garde le souvenir toute sa vie. L'important est d'être sûre de ne pas avoir de regrets après.

Et bien sûr, je suis l'avis de Cortez'way concernant la contraception: test HIV, pilule, et préservatif sont toujours de rigueur et très faciles à obtenir aujourd'hui.

Bonne continuation!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
4 mai 2011 à 13:58
Bonjour

Quel âge vous avez tous les 2 ??
0