Je fait 1m38 et j'ai 14 ans.

Résolu/Fermé
ninouge - 4 mai 2011 à 18:11
 ninouge - 11 mai 2011 à 16:40
Bonjour,
je ne sais pas si je vais grandire;car dans ma famille ma mère fait 1m53 et mon père 1m60 de plus j'ai une maladie qui m'oblige a prendre des traitements(de la cortizone ) qui soit ralentie ma croissance soit l'arrete.
Je voudrais bien prendre des hormone de croissance mais je sais pas si c'est dangereux ....
J'ai vraiment besoin de vos conseils aidez moi svp!!
A voir également:

8 réponses

Je te conseille pas les hormones de croissance car ses dangereux. Le mieu pour toi c'est de rester comme tu et. En étant grand tu ne seras pas plus jolie. Bonne soirée.
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
4 mai 2011 à 19:24
Bonjour

Je voudrais bien prendre des hormone de croissance mais je sais pas si c'est dangereux ....
Ce n'est pas toi qui décide, c'est le médecin.


@+
1
sa je le sais mais il ma dit que si je voulais je pouvais en prendre,mais je ne sais pas quoi faire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
4 mai 2011 à 20:33
Tu ne peux rien faire.
0
ok merci pour ta chranchise
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 19:32
Salut, tu devrais te méfier de ces produits là, c'est quand même vraiment pas naturel... Parles-en avec un médecin, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 4/05/2011 à 20:30
Bonjour
Goldenmarc
Rollandi
Fabien2011



Vous êtes combien sur le PC ?
0
Attention à l'hormone de croissance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, ma mère fait également 1m53 et mon père 1m60, ma soeur étant petite eu également des problèmes de croissance qui l'obligea à avoir des piqure pour grandir, elle a 18 ans et fait 1m50... Ce n'est pas forcément efficace ....
0
Zuika Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 27
5 mai 2011 à 06:58
Si t'es une fille, tu va faire vers les 1m50-60.
Surtout continue de manger normalement,
fais du sport normalement, mais surtout ne commence
pas à fumer, ou autres trucs qui nueront à ta santé.
0
ok merci
0
Zuika Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 27
5 mai 2011 à 12:05
Et surtout ne prends pas des hormones de croissance,
ca feras que affecter ta croissance.
Tu grandiras comme tout le monde,
et surtout que tu fais que 1m38
donc ta poussé de croissance sera certaine et
souvent, ceux/celle qui sont petit à cette âge,
font une super poussé de croissance qui te feras gagner
10-20cm, et tu grandira petit à petit encore après ca
je sais pas si c'est pareille pour les filles.
mais ne t'inquiète surtout pas, prends du bon temps
et ne pense plus à ca, le bronzage du soleil aide aussi à grandir,
epuis il te reste une dizaine d'année encore ..
Et même que tu peux gagner 2 à 6 cm à tout âge même après
ta croissance en faisant des étirements, ou en t'acrochant à une barre.
Donc ne te focalise pas dessus, tant que tu reste en bonne santé.
Et fait attention à ne surtout pas commencer le tabac, j'insiste dessus,
epuis le someil c'est très important à ton âge,
mais bon je te demande pas de te coucher à 19h45 aussi.
Mais d'avoir de bonne nuit de someil.
0
Merci pour tous ce qui m'ont répondus.Mais...Mais j'ai prix ma décision et j'ai désider d'en prendre.J'en ai marre de me faire insulter de naine,de petite puce etc.
Et en plus mon dotceur ma dit que c'etait ma seul chance pour que je grandise(a cause de ma maladie)
Donc je vais en prendre malgres les risques.

Je vous remercie encore, j'ai pue réfléchir a grace a vous et j'ai fait mon chois.
Merci.
0