Boutons d'acnée

la parisienne - 7 mai 2011 à 13:34
Juliette.R Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 7 mai 2011 à 18:01
Bonjour, je voudrais juste un reméde qui marche pour les boutons d'acnés . Je n'en n'est pas beaucoup mais quelques s'uns qui gâché mon visage .
Puis j'ai la peau grasse .
Merci de bien vouloir me repondre . bisous
A voir également:

2 réponses

Juliette.R Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 18
7 mai 2011 à 17:38
Bonjour, Moi aussi je n'ai pas beaucoup de boutons. Et j'utilise "Eryacné" une lotion qui sèche tes boutons, que tu trouveras en pharmacie que ton médecin te prescriras, moi ça marche très bien. Je te conseille d'en mettre chaque soir avant de te coucher avec un coton tu tamponne tes boutons, pas besoin d'en mettre des tonnes, sur ton visage bien lavé ça marche encore mieux si tu n'a aucune crème sur ton visage. Après pour le matin, comme il ne vont pas partir en une seule fois, il ne faut surtout pas que tu enlève la croute dès le lendemain laisse la tomber toute seule. Puis pour les cacher je met chaque matin sur chacun des boutons "Pure active" tu a du le voir dans les magasines, à la télé. C'est "garnier" qui fait ça, et ce qui est bien c'est qu'il va cacher tes boutons et en même temps les sécher. Donc double action action nuit, action jour. Voilà j'espère que je t'ai aidé. (Sinon, va voir directement ton médecin et il te diras le produit qui seras vraiment fait pour tes boutons, comme pour moi.)
1
Juliette.R Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 18
7 mai 2011 à 18:01
Vas voir ton dermatologue*
0
Bonjour
le mieux est d'aller voir un dermato.
il vous conseillera des produits spécifiques pour votre acné. les produits vendus en grande surface ne sont parfois pas adaptés.
0