Curiosité et inquiétude

zika pepouna - 7 mai 2011 à 17:27
 lolo01 - 8 mai 2011 à 21:27
Bonjour,
je me masturbe depuis sept ans ; j'ai peur de perdre ma virginité, est ce possible de la pérdre en se masturbant.!!!!comment faire pour eviter ce genre d'acte et se débarassé définitivement de cette pratique !! de plus quand je le fait je me sens bien et epuisé ; sa m'aide a bien dormir mais des fois sa augmente les palpitations de mon coeur est ce normal !!! je voudrais tout savoir sur la masturbation féminine !! les impacts; les avantages tout !!! merci bien

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
7 mai 2011 à 17:31
Bonjour

je me masturbe depuis sept ans ; j'ai peur de perdre ma virginité, est ce possible de la pérdre en se masturbant.!!!!
Tu perdras ta virginité lorsque tu auras une relation sexuelle avec pénétration du pénis.

de plus quand je le fait je me sens bien et epuisé ; sa m'aide a bien dormir mais des fois sa augmente les palpitations de mon coeur est ce normal !
Le plaisir !!!

je voudrais tout savoir sur la masturbation féminine !! les impacts; les avantages tout !!!
Tu apprendras toute seule °))

++
2
moi aussi tu sais je me masturbe depuis longtemps et c est pas pour ca que l on va tomber enceinte il faut au moins un organes masculin a moins que tu ai les deux lol
moi aussi j ai peur d avoir des rapports avec un mec surtout qui parrais que l on ne ressent rien comme plaisir mais de la douleur la premiere fois mais ca n arrive pas chez tout le monde
0