Boules dans le ventre !

maelle--35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 8 mai 2011 à 02:15
 Moi - 1 déc. 2016 à 02:57
Bonjour,
Je suis une fille de 14 ans et demi et toujours pas reglèe. Depuis maintenant a peu près 5 mois je ressens des sortes de boules qui se déplacent dans mon ventre à gauche ( au début ça faisait une sorte de barre ). Mon bas-ventre est toujours gonflé et quand je contracte mon ventre ça me fait super mal! En plus, depuis 2 semaines a peu près, j'ai comme un coeur qui bat dans mon ventre au niveau du nombril mais ça bat plus vite que mon coeur. Je trouve ça très bizarre! Svp aidez-moi :)
A voir également:

1 réponse

bj, va voir un gynéco, bon courage
0
maelle--35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 35
11 mai 2011 à 13:28
Ok, je vais déja aller voir le medecin, mais ma mère pense que c'est mes règles qui me travaillent ... Merci :)
0
Omg on est 5 ans près mais pour ceux qui liront ça cest simplement que tu sens tes selles dans ton colon rien de plus moi qui suis fine jai la même chose
0