Suis-je enceinte ou est ce trop tot!

camille - 9 mai 2011 à 16:29
 Dr D - 9 mai 2011 à 16:53
Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule il y 4 mois en esperant avoir un bébé j'ai un cycle regulier de 36j et j'ai ovulé le 21eme jour donc le 3mai 2011 s'il vous plait pouvez vous me dire si c'est trop tot pour le test pipi?? et j'ai mal a mon ovaire droit surtout quand j'appuie dessus est ce un signe? vous etes tous les bienvenus a me repondre.

bon courage a toute les future maman

3 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
9 mai 2011 à 16:46
Il est conseillé de faire un test de grossesse avec un retard de règles de 8 à 10jours.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 16:46
bonjour je pense que c'est trop tot pour faire un teste pipi il faut attendre encore parcontre si tu as mal a l'ovaire droit va voir ton docteur! bonne chance
0
bonjour Mme
un test des urines peut rester positif à ce stade même si vous êtes enceinte je vous suggère d'attendre 2 semaines après l'ovulation càd le 17 Mai avant de tenter le coup et si vous êtes impatiente faite un test sanguin il est plus fiable et se positive très tôt après l'ovulation.
le test est LE BETA HCG.
0