Y'as t'il un Risque d'etre enceinte

Fermé
E-stelle - 9 mai 2011 à 20:52
 E-stelle - 10 mai 2011 à 20:43
Bonjour, Voila, Vendredi j'ai eu un rapport avec copain, et le Samedi j'ai oubli ma pilule je m'en suis rendu compte dimanche Soir. J'ai donc prit la pilule du lendemain se matin. On n'as eu le Rapport avec un préservatif et il m'assure que rien n'es entré dans moi Sperme et autre. que le préservatif était en bonne état ni percé et craqué et n'as pas clisser. Le Pharmacien ma donner la pilule j'ai l'impression plus pour me rassuré et ne ma pas dit de fair de teste. Vous en pensez quoi?
Mon copain mes parents pense que je vais pas être enceinte.
Répondez vite j'ai peur quand même
A voir également:

6 réponses

memerisson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 1
9 mai 2011 à 20:56
ne inquiéte pas il n'y a pas de risque d'être enceinte!
tu as pris toutes les précaution qu'il fallait
2
Merci beaucoup. Je suis super inquiete enfaite C'es a 1er fois que j'oubli ma pilule.
0
Je n'ai pas besoin de fair de teste mes parent et mon copain mon dit que non Que je n'etait pas enceinte
0
Je veut bien d'autre avis sVp Si possible
1
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
9 mai 2011 à 21:13
BOnsoir!!
tu ne risques rien!!comme l'a dit Memerisson tu as fait tout ce qu'il fallait, et comme le préservatif n'avait pas craqué et que tu as pris la pilule du lendemain tu n'as pas être inquiété!!
0
memerisson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 1
9 mai 2011 à 21:03
tu as eu tes règle quand?
tu sais tu a oublier ta pilule qu'une seul fois tu avait un préservatif lors de ton dernier rapport et de plus tu as pris la pilule du lendemain!
il n'y a pas de risque d'être enceinte
0
Le 30 avril mes regle et ele son fini le 2 ou 3 mai. Elle sont court depuis toujours (ma gynéco ma dit que ca c rien.) Le raport a eu lieu Vendredi l'oublie de pilule Samedi & la prise de la pilule du lendemain Ce matin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
memerisson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 1
9 mai 2011 à 21:15
pour te rassurer et avoir un avis médical parle en a ton médecin
0
Je ne sais pas quand je vais pouvoir le voir. Et mes parents sont pas chaud pour j'en parle enfin que je demande. et sur la notice de la pilule du lendemain. il dise que si il y'as capote pas besoin de faire un teste juste le faire si il y'en avais pas ou qu'elle était percé.
J'aurai pas de chance de tomber sur un préservatif défectueuse quand j'oubli ma pilule et la pilule du lendemain ne marche pas.
0
Tout le monde pense que je n'ai pas beaucoup de risque a apparemment.
Pas d'autre avis? ou de vécus comme ça?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mai 2011 à 22:13
Pareil que les autres intervenantes: je pense que la pilule du lendemain a eu le temps de faire son oeuvre et que tu n'as pas de soucis à te faire.

cela dit, n'oublie pas que la pilule du lendemain bouleverse ton cycle. Donc si tu as des pertes, des retards, etc...Ne panique pas ;-)
0
ok merci beaucoup j'ai peur de lavoir pri tard quand même rapport Vendredi oubli Samedi pilule lundi c'est dans les 72h mais et ah oui jai pri ma pilule oublier le dimanche ainsi du dimanche
0
Deux pharmacie pense que jai bien pri toute les precosion que j'ai pas besoin de faire de teste donc je suis rassuré. Merci
0