Tout le temps fatiguée

jade22L - 10 mai 2011 à 18:50
 jade22L - 13 mai 2011 à 07:48
Bonjour,
voila depuis quelque mois je ne fait que dormir dormir dormir..
jai eue de lanémie pendant un an.mon taux et a dix , 5 aujourd'hui .
et mon coefficient de saturation et a six point en dessous de la normale la je suis hyper fatiguée et je dors tout le temps.

le coefficient de saturation peut il mettre des mois avant de se remettre? merci car vraimment je suis épuisée je maffale dans mon lit tout les jours une fatigue constante et épuisante pour le moral

4 réponses

Tu veux dire que tu manques de fer?
Beaucoup de femmes en manquent, à cause des règles.
Il faut avant tout vérifier qu'il n'y a pas de problème organique (au niveau de l'intestin) ; s'il n'y a rien, ce n'est pas très grave. Mais pense qu'il n'y a pas que le manque de fer qui peut fatiguer : sans doute y a-t-il d'autres carences (vitamines, autres minéraux, etc).
0
louisetatotte
12 mai 2011 à 13:49
Tu sais qu'il n'y a pas que el fer, mais aussi els vitamines...
Prends-tu suffisemment de vitamine c? Selon ce site
[url]http://www.vitaminec.net/url
, il faut 110mg de vitamine C par jour, et il n'y a que 30% des français qui en consomment suffisemment !
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
12 mai 2011 à 14:06
Il est aussi possible que vous ayez une mononucléose, vous devriez faire des analyses.
0
oui en tout cas depuis quelque semaines je suis hyper fatiguée je suis en train de voir si ce nest pas la tyroide ou autre car je dors tout le temps.
0