Sleeve sos

corinnette24 - 12 mai 2011 à 14:33
 corinnette24 - 26 mai 2011 à 15:45
Bonjour, j ai 42 ans est je suis en surpoids depuis 17 ans j ai posé un anneau gastrique il y a 9 ans.mais malgré sa je reprends du poids je voudrai faire une sleeve. je cherche des personne qui ont fait cette intervention depuis plusieurs années.pour savoir si il continu de manger.car je suis hyperphagique
A voir également:

5 réponses

Bonjour ,
J'avais également un anneau que j'ai retiré pour réalisé la sleeve. Mon chirurgien préfere un intervalle de 3 mois entre l'ablation de l'anneau et la sleeve. Sinon je mange peu car faible ressenti de faim et vite rempli avec le peu mangé. Pour l'instant ravi de ma perte de poid. J'attend la reprise du travail pout constater si c'est suffisant ce que je mange.
1
salut acajou,
j'aimerai savoir dans quelle ville tu t'es fait opérer car je recherche pour une sleeve et dans mon coin je ne trouve pas de chirurgien qui le fait.
merci de me répondre
0
corinnette24
14 mai 2011 à 20:30
merci pour ta réponse.mais a tu déja la sleeve et avant ton anneau avait tu des pultions alimentaires car dans mon cas quand ma pultion me prend je n arrive pas a la controler est je me goinfre.j aimerais savoir si cela passe avec la sleeve.merci d avance pour ta réponse.
0
Zamour34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 4
18 mai 2011 à 08:53
Bonjour corinette je suis nouvelle sur le site je viens de voir ta demande j ai eue aussi comme certaines filles l anneau il as très bien marcher puisque je faisais 134kg et pour arriver 47 kg regarde -87kg en 3 ans total trop de perte de poids anémie manque de fer ect... On me l as retirer en déc. 2010 mon chirurgien m avait prévenu de faire attention aujourd hui je fais 92 kg inutile de te dire que je me supporte pas avec une attente de 3mois passer je vais faire une sleeve le 20/06 /11 toi tu as un anneau depuis 9 ans et tu ne perd plus vois ton chirurgien discute avec lui peut etre que ton anneau a besoin d etre changer j espère que je pourrais continuer a dialoguer avec toi bisous
0
corinnette 24
22 mai 2011 à 10:58
bonjour zamour je te remercie de m avoir répondu,car je pense que tu me comprend je suis démoralisé et j éssaye de trouvé une solution a mon probléme depuis 17 ans.car suite a une trés grosse dépréssion je me suis mise a manger tout le tant.cela fait du bien de pouvoir parler de nos expèrienses.pour toi je pense que tu as bien fait d enlever ton anneau car il faut pensé a ta santé. j espere moi aussi pouvoir continué a parler avec toi.escuse moi de ne pas t avoir répondu plus tot je viens de perdre mon papa.bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr dsl Corinette essaye de remonter la pente je sais facile a dire mais difficile a faire surtout .Quand c est nos êtres chers qui s en vont moi j ai perdue mes parents il y as 20ans a neuf mois d intervalle tous les deux mais ils sont présent dans mon coeur tous les jours .De plus tu sais j ai des problèmes de couple qui sont très dur pour moi , mais je veux pas t ,embêter avec ça ,voila ma date pour l anesthésiste est pour le 10/06 opération le 20/06 inutile de te dire que je languie je te laisse je te retrouve un peu plus tard prends soins de toi biseee
0
corinnette24
26 mai 2011 à 15:45
bonjours je t ai envoye un méssage.mais je ne sais pas si tu la reçus,je suis un peu perdu avec internet c est mes debut dit moi si tu la reçus.bon courage.biseee
0