Fausses couches à répétition

brunette73 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 12 mai 2011 à 20:35
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 15 mai 2011 à 08:33
Bonjour à toutes,
J'étais à 2 mois de grossesse. L'échographe vient de m'annoncer que le foetus ne présentait aucun rythme cardiaque, la grossesse est donc arrêtée. J'ai fait ma première FC en août 2009, la deuxième (des jumeaux) en janvier 2011, et là c'est la 3ème (4 foetus au total). J'ai 37 ans, je suis relativement en bonne santé, je ne fume pas, ne bois pas. J'ai une fille de 12 ans et une petite qui va bientôt avoir 4 ans. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus. Ca prend, ça démarre parce que je tombe enceinte mais automatiquement arrivée à 2 mois de grossesse, aucune activité cardiaque. J'ai conscience que je ne suis pas à plaindre car j'ai déjà deux jolies Louloutes mais je cherche à avoir le Garçon et le gynéco n'est pas en mesure de me fournir des explications. L'échographe m'a annoncé froidement que là encore, la grossesse s'était arrêtée. Que faire à présent? Je vois mon médecin la semaine prochaine et compte sur ses précieux conseils pour trouver une solution. Avez-vous une expérience similaire, si oui, merci de la partager. Physiquement et émotionnellement, je suis épuisée.
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
12 mai 2011 à 23:09
Bonsoir Brunette!
J'ai eu le cas avec une de mes amies, qui avait fait 3 fausses couches d'affilée et qui commençait aussi à se poser des questions, au bout d'un moment elle en a eu marre de se les poser ces questions,et elle s'est dit ça viendra comme ça viendra. Elle a arrêté de se stresser, de faire ce qu'elle avait envie, elle fumait, buvait à l'occasion, et un jour un beau positif!forcément elle a eu peur que cela fasse comme les précédentes grossesses, mais là bébé a tenu bon et tout s'est bien passé jusqu'à la fin.
Pour vous je comprend fort bien vos angoisses et votre épuisement surtout que la dernière est récente, mais laissez votre corps un peu au repos, il est vrai que quand on a dans l'idée de faire un bébé on a hâte que ça arrive vite, mais parfois le corps lui ne dit pas pareil et il n'en fait qu'à sa tête.
Et comme vous consultez votre médecin prochainement il aura peut être les réponses à vos question!
Bon courage à vous!!
0
brunette73 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 08:01
J'ai vu récemment une nouvelle gynéco qui prend les choses en main. Je vais régler l'urgence de cet oeuf sans vie et après selon les résultats anapathe, on va travailler de concert. Je ne perdrai pas espoir en pensant que ce qui est arrivé à votre amie peut aussi m'arriver. Qu'un jour, le positif soit un vrai positif et que là par magie, il tienne jusqu'au bout. En tout cas, j'ai envie d'y croire. Merci pour votre message de soutien Mary1702 !
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
15 mai 2011 à 08:33
de rien!! je suis de tout coeur avec vous, et vous souhaite un bon courage!!!!!
0