Tout va mal

Résolu
me.me.me Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - Modifié par me.me.me le 12/06/2011 à 00:03
me.me.me Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 9 juin 2011 à 21:48
Bonjour,
bah voilà j'ai 15ans, et je peux dire que je me sens mal dans ma peau j'ai toujours quelque chose a me reprocher, et mai plus grand reproche c'est que je soit rousse et j'ai trop de forme et le pire dans tout sa c'est que je suis pas du genre a fermer ma gueule quand on veux me prendre pour sont petit chien et donc j'ai un groupe de fille qui ma pourrie mon année , je suis extrêmement sensible , je me retrouve avec très peux d'amie et tout le reste se fou de moi sur ma couleur de cheveux ou autre et je ne c'est plus quoi dire je n'arrive même plus a répondre et je e sens de plus en plus moche grosse et tout ce qui va avec je veux changer mais je c'est pas comment donnée moi des conseille pour tout mes problème si vous plait ...</gras>
A voir également:

7 réponses

Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
13 mai 2011 à 22:52
Bonjour, la plupart des gens sont nuls en ses temps, surtout ne gâche pas ton avenir pour eux ! Ils ne le mérite pas ! Essaye de prendre du recul, bouge un peu, les weekends va faire des tours dans des parcs et ecoute de la musique, évade toi ! ;) Moi ses ce qui ma permis de survivre ! :)
1
me.me.me Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
13 mai 2011 à 22:56
Le problème c'est que l'on ma demander plusieurs fois de changer mai je peux pas changer mon caractère que j'ai depuis la naissance
et je sort déjà pas mal mai au collège c'est l'enfer =(
0
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
15 mai 2011 à 18:06
Si tu bouge déjà beaucoup, change de collège. ;)
0
LovelyRosella
5 juin 2011 à 01:35
Alors, déjà, t'as pas à avoir honte du fait que tu sois rousse, et que les autres ne t'acceptent pas. Personnellement, je trouve que les rousse sont très mignonne, et ont de beaux cheveux, en plus, elle sont chou avec leurs tâches de rousseurs, j'aime trop ! :3

Bref, en ce qui concerne ton poids, si tu es assez déterminé, tu peux te mettre au sport, ou manger très sainement, légumes, et fruits.

Après, il faut que tu sois forte, et que t'affrontes ton collège. Montre leur que toi aussi, quand tu veux, tu peux parler ! Agis !

(P.S : Si la couleur de tes cheveux te posent vraiment problème, tu peux toujours faire une couleur, mais ce sera vraiment lâche...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
me.me.me Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
8 juin 2011 à 21:55
Merci , mai tu dit que je doit fair du sport et manger sénement
par semain je fai 5H voir 6H de sport et je mange équilibré
0
LovelyRosella
9 juin 2011 à 18:11
Ah bon ?
Qu'est ce que tu fais comme sport ?
Il faut que ce soit le bon sport aussi, qu'il agit sur les endroits où t'es enrobé.
0
me.me.me Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
9 juin 2011 à 21:48
grs
0