Regle abondante

marine - 14 mai 2011 à 13:37
 Profil bloqué - 15 mai 2011 à 10:58
Bonjour,
bonjour, voila j'au eu mes regle mes elle etait encore plus abondante que la derniere fois j'avais des gros fillet de sang et des callot de sang la nuit j'en utilise une special mes en journé elle sont rempli au bout de 2 heure je trouve que ses beaucoup !!
es ce normale
merci!
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
14 mai 2011 à 13:43
Bonjour,

Quel âge as tu ?

As -tu été voir le gynécologue?

Des règles très abondantes, ça se soigne, car ça peut provoquer de l'anémie., une carence en fer....

Vois d'abord avec ton médecin traitant, il te fera certainement une prise de sang, qui donnera déjà beaucoup de renseignements.

Bonne journée.
0
j'ai 15 ans bientot 16 je ne suis jamais aller cher ma gynecologue et je n'est jamais eu de rapport
se que je trouve bizarre j'ai utiliser 4 serviette plus une la nuit (mais je trouve qu'elle son bien rempli par rapport a d'habitude)
et en meme temp j'ai des fillet de sang plus ou moins gros!!??
merci de votre reponse
ps: j'ai des douleurs au ventre et a l'estomac.
0
Profil bloqué
15 mai 2011 à 10:58
Bonjourn,

Chaque cycle peut être différent, c'est à dire: règles plus ou moins fortes,.

Si cela n'est pas de la même intensité tous les mois, je crois que tu ne dois pas trop t'inquiéter.

Par contre, si tu as toujours des règles aussi importantes ( et de longue durée ), tu ne dois pas rester dans cet état, tu vas d'abord expliquer cette situation à ton médecin traitant.

S'il le juge nécessaire, il te prescrira un traitement, voir, il t'enverra chez un gynéco.

Tu sais, la nature est bizarre, le problème que tu rencontres, n'est pas unique, mais ne reste pas dans l'inquiétude.

Bon dimanche.
0