Puis-je etre enceinte

Mlledevris - Modifié par Mlledevris le 16/05/2011 à 21:32
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 16 mai 2011 à 21:42
Bonjour,
je prends actuellement une pillule deligay et il mais arrivé plusieur fois d'oublier ma pillule les jours précédents le jour d'ovulation , aujourd'hui c'est mon jour d'ovulation et il me reste 6 comprimés et j'ai eu quelque goute de sang... j'ai beaucoup de nausé, des odeurs me sont pénible et j'ai des petit tiraillement en bas du ventre... dites-moi ce que vous en pancé ? je vous remercie d'avance

3 réponses

oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
16 mai 2011 à 21:32
Alors déjà de quand date ton rapport à risque et quand es-tu censé avoir tes règles ?!
0
Il y a une semaine et un autre il y a deux jours et je suis censé avoir mes règles dans 10 jours et elles sont toujours régulières
0
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
16 mai 2011 à 21:40
Donc déjà n'oublie pas de prendre ta pillule jusqu'à la fin de la plaquette.
Puis le mieux à faire est d'attendre tes règles. Si tu as Un jour de retard tu pourra faire un test de grossesse qui te dira si oui ou non tu es enceinte.

Il faut attendre tu peux rien faire d'autre car tu pourrais faire une prise de sang pour savoir si ton premier rapport non protégé t'a mit enceinte car le délais est écoulé, mais il ne pourra pas te dire pour celui de deux jours.

Je te conseille de protéger tout tes rapports qui vont suivre au cas où ta pillule que tu as oublié ne te protegerait plus et d'attendre tes règles. Si t'as du retour fait un test. Et si tu stresses toujours même après ça, prise de sang; ;)
0
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
16 mai 2011 à 21:42
Tes symptomes peuvent être totalement psychologiques. Je suis aussi une grande stressée et quand ça m'arrive j'suis dans un sacré état.
0