Marre de ces boutons !

Marion70 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 16 mai 2011 à 23:20
 alice du 99 - 19 mai 2011 à 19:13
Bonjour,

J'ai des boutons d'acnés sur la joue , menton et en dessous du coup ... J'ai tout essayer la bicabornade , neutrogena , biactole , la vapeur tout ... Vous auriez une idée pour les faire disparaitre rapidement ?
A voir également:

3 réponses

alice du 99
19 mai 2011 à 12:06
bon... il y a des personnes , l'acné s'en va en mettant juste un produit (comme moi)
il y en a ,l'acné ne s'en va pas du tout ,même si qu'on essaie tout.
alors dsl mais tu ne peux pas , tu dois faire partie de cette catégorie
mais il faut quand même faire ça pour que ça n'empire pas ;
-lave toi le visage très régulièrement ( avec un de tes produits si tu veux)
- ne gratte SURTOUT PAS tes boutons sinon ça va empirer à la vitesse de l'éclair :
moi avant je les grattais et j'en avais partout et maintenant je ne les grattent plus et MIRACLE ,plus de boutons ...
j'espère t'avoir aidée
alice
@+++
3
Bonjour
il faut aller voir un dermato
lui seul pourra te dire exactement d'ou vient le problème et te prescrire des lotions, qui sont en général préparées en pharmacie..
1
ShinSungRin Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
19 mai 2011 à 13:24
Déja il ne faut pas y toucher mais j'ai une solution qui marche très bien, mais surtout ne te lave JAMAIS le visage avec du savon de marseille peut-être que sa t'enlevera quelque boutons mais ta peau sera abimé.
-Prend une rondelle de citron ( le soir c'est mieux)
- applique toi la rondelle de citron sur le visage.
- Le lendemain tu te rince le visage.

Et tu fais sa 2 fois par semaine ! ;D
1
alice du 99
19 mai 2011 à 19:13
oui il y a ça aussi j'avais oublié !
0