Migraines continues

malikatdalam - Modifié par 00lina00 le 17/05/2011 à 20:21
 malikatdalam - 17 mai 2011 à 20:52
Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai 17 ans et ça m 'arrive des crises (maux se tête continus) , ces crises m'empechent d'aller en cours et de vivre ma vie normale en plus je reste toute seule dans la chambre c'est qui complexe de plus les choses pour moi ,j'ai passé deux jours dans l hopital mais ils m'ont lâché à la fin car ils peuvent rien faire pour moi ils me disent qu'il faut que je vois un neurologue , pour avoir un rendez vous avec lui il faut que j'attend jusqu' à l'année prochaine .En fait ma douleur est située au niveau des tempes ,comme parfois un nerf qui se gonfle ,et qui saute ça fait plus de 20 jours ,la contraction de mes nerfs ça se sent si je mets mes mains au dessus .Tout ce que peux dire c'est que je n'ai mard car je peux pas travailler en plus c'est la période des examains;pour info c'est la cinquième crise que je subis.
Merci;
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 mai 2011 à 20:23
Bonsoir,

Avez-vous essayé de prendre une consultation chez
un neurologue dans une autre ville que la vôtre ?

Peut-être aurez-vous un rendez-vous plus proche !!

1
malikatdalam
17 mai 2011 à 20:32
Oui ,j'ai essayé dans les autres villes c'est encore pire et je prends beaucoup de calmants qui me font vraiment rien et c'est ce qui m'enerve dans cette histoire ,imaginez je me reveille à 7h et j'ai mal à 12h j'ai mal des fois j'ai envie de frapper ma tête dans le mur et je l'ai fais pas mal de fois ;
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 mai 2011 à 20:40
Faites appeler votre médecin pour avoir un RV plus proche :
il existe des plages réservées aux urgences ;)
1
malikatdalam
17 mai 2011 à 20:52