Migraines continues

malikatdalam - Modifié par 00lina00 le 17/05/2011 à 20:21
 malikatdalam - 17 mai 2011 à 20:52
Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai 17 ans et ça m 'arrive des crises (maux se tête continus) , ces crises m'empechent d'aller en cours et de vivre ma vie normale en plus je reste toute seule dans la chambre c'est qui complexe de plus les choses pour moi ,j'ai passé deux jours dans l hopital mais ils m'ont lâché à la fin car ils peuvent rien faire pour moi ils me disent qu'il faut que je vois un neurologue , pour avoir un rendez vous avec lui il faut que j'attend jusqu' à l'année prochaine .En fait ma douleur est située au niveau des tempes ,comme parfois un nerf qui se gonfle ,et qui saute ça fait plus de 20 jours ,la contraction de mes nerfs ça se sent si je mets mes mains au dessus .Tout ce que peux dire c'est que je n'ai mard car je peux pas travailler en plus c'est la période des examains;pour info c'est la cinquième crise que je subis.
Merci;
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 mai 2011 à 20:23
Bonsoir,

Avez-vous essayé de prendre une consultation chez
un neurologue dans une autre ville que la vôtre ?

Peut-être aurez-vous un rendez-vous plus proche !!

1
malikatdalam
17 mai 2011 à 20:32
Oui ,j'ai essayé dans les autres villes c'est encore pire et je prends beaucoup de calmants qui me font vraiment rien et c'est ce qui m'enerve dans cette histoire ,imaginez je me reveille à 7h et j'ai mal à 12h j'ai mal des fois j'ai envie de frapper ma tête dans le mur et je l'ai fais pas mal de fois ;
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 mai 2011 à 20:40
Faites appeler votre médecin pour avoir un RV plus proche :
il existe des plages réservées aux urgences ;)
1
malikatdalam
17 mai 2011 à 20:52
J'appelerai demain et espérant que je vais reussir à avoir un dans le plus vite possible,merci
Cdlt;
0
Profil bloqué
17 mai 2011 à 20:29
Bonsoir,

Tu es en période d'examens, d'où stress accentué.

En effet, si ce sont des migraines, ça fait beaucoup souffrir.

Il te faudrait trouver un neurologue qui puisse te recevoir dans un délai très court.

Ton médecin traitant ne peut pas t'aider, en appelant lui-même l'hôpital?

Je ne peux que te conseiller de rester calme le plus possible, si la crise est très forte, prend un médicament qui te convient, reste un certain temps dans l'obscurité, si tu le supportes, applique du froid sur ton front ( gant de toilette bien mouillé, ou tout autre objet froid )

J'espère que l'on va bien vite te soulager.
Bonne soirée.
0
malikatdalam
17 mai 2011 à 20:42
J'ai essayé pas mal de fois de me calmer mais je vis dans des conditions qui me nerve de plus ; vous pouvez dire que je pleure chaque jour ,je prends des calmants mais ils me font vraiment rien j'ai à peu près 5 calmants à prendre par jour ,le traitement du medecin géneraliste a fini ça fait une semaine et j'ai toujours mal c'est comme j'ai rien pris franchement là je galère avec ces crises ;
Cdlt;
0