Tache sur le sein . . . Cancer ???

Fermé
Jess12 - 18 mai 2011 à 02:49
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 avril 2019 à 09:33
Bonjour,
J'ai 18ans et j'ai ce qui ressemble a une tache sur le sein.
Je ne sais pas si elle a toujours été la ou si elle y est apparue
il y a sous peut. Il faut dire que c'est temps si je stresse beaucoup, je fais un peu dangoisse aussi. Je suis dailleur un peu hypocondriaque, Donc je me regarde plus et c'est pourquoi je vous écrit en esperant me rassurer. Est ce que cette tache serait un Cancer ou une tache du au soleil ou tout simplement un tache de naissance.
Ca me rassurais beaucoup de recevoir votre reponse.


Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
18 mai 2011 à 14:44
Bonjour
C'est dur à dire..

Si tu l'as remarqué il y pas longtemps peut-être qu'elle a apparu ou qu'elle a grossit. Sinon tu l'aurais déjà vu non ?

Je doute que ce soit une tache de naissance car elles sont là depuis toujours et ne grandissent pas.
Après qu'elle est la couleur de ta peau et celle de cette tache ? Tu n'en as qu'une ?

Le mieux est peut-être d'aller voir un gyneco ou même un dermato.
23
Pour repondre a votre message , je n'est qu'une seul tache elle est n'est pas rouge ni brun mais elle est assez foncé pour que je la vois. Et la couleur de ma peau et bien je dirais que je suis plustot bronzer , je suis une quebecoise si c'étais cela que vous vouliez savoir. Et ma tache ne semble pas avoir grossie , elle semble rester de cette grosseur.

Voila
Merci de me repondre
0
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
19 mai 2011 à 00:53
ça me parait complexe. Tu ferais mieux de prendre rendez vous chez un dermato si cette tache te stresse.
0
Bonjour! J'ai 18 ans aussi et j'ai aussi une tâche sur mon sein gauche, je l'ai remarqué il y a environ une semaine, elle est quand même asser grosse et elle est de couleur violette ce n'est aucunement douloureux... Je ne sais vraiment pas ce que ça pourrais etre
0