Vertiges violents?apné du sommeil grossese?

jade22L - 18 mai 2011 à 20:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 mai 2011 à 21:21
Bonjour,

jaimerai savoir si quand vous avez des soucis dapné du sommeil vous avez de violent vertiges toute la journée? je suis allèe mon medecin jai bien le souci dapné du sommeil et je doit attendre deux mois de voir un pneumologue pour seulement avoir mon appareil .
seulement depuis ce matin jai de violents vertiges une immense fatigue et toujours pas eue mes régles.ça va faire trois semaines alors que dhabitude je les ai a deux semaines d'intervalles.
cest des vertiges trés violent qui menpéche de faire quelque chose et je prend sur moi pour bouger en madaptant aux sensations de vertiges ;qui sont parfois violent au point que je doit aller massoir.

pensez vous que c'est lapné du sommeil qui fait cela ou autre chose??
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
18 mai 2011 à 21:22
Bonjour

C'est ton médecin qui t'as dis que tu faisais de l'apnée du sommeil?

Les conséquences sont surtout la fatigue.

Les vertiges peuvent venir de plein de choses.
Retourne voir ton médecin.

A+
0
Les conséquences sont surtout la fatigue. bah oui c'est ce que mon medecin a dit lapné du sommeil fatigue .donc peu étre que c'est du a ça tout ces vertiges.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
19 mai 2011 à 10:14
Peut être que oui.

Mais qui t'as dis que tu faisais de l'apnée du sommeil ?

a+
0
mon medecin mais je doit attendre deux mois pour voir le pneumologue car les visites sont longues.et il faut attendre ai un papier du medecin visite clinique pneumologue pour problème de sommeil.donc déjà je vais attendre deux mois avant avoir mon appareil.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
19 mai 2011 à 21:21
Désolé

Un médecin ne donne pas un diagnostique d'apnée du sommeil.
une suspicion d'apnée peut être,mais pas plus.

tu as déjà fais le premier test en étant branché a une machine toute une nuit ?

Et les résultats seront lu par un pneumologue et neuropsychologue.

Ensuite .
il faut passer des examens en centre du sommeil.
Il me semble que c'est de l'ordre de 2 ou 3 jours.

Et là tu aura ou non une machine.

A+
0