IRM d'urgence mais j'ai peur

nassira68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 19 mai 2011 à 11:52
 Profil bloqué - 19 mai 2011 à 17:44
Bonjour,
suis une femme de 43 ans vivant en Afrique. depuis 7 ans je souffre de violents maux de tête avec des jours de répit. 3 scanners ont été fait et rien de précis n'ai été détecté. Seulement depuis 1 mois j'ai mal jour et nuit et les 6 comprimés journaliers de sédaspir ne me font plus rien.
hier la radio de la selle thurcique a montré une hypertrophie des apophyses antérieurs et extérieurs. Pour être mieux situé, ils recommande l'IRM.
J'ai trop peur car si c'est un micro adénum les divergences de vue sur ce forum quant à l'opération me font davantage flipper.
Je souffre trop des maux de tête, je n'arrive même plus à travailler. Normalement je devais aller faire l'IRM ce matin je n'y suis pas allée je ne suis pas encore prête moralement à affronter la suite.
vos conseils, avis et suggestions m'aiderons j'en suis certaine.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
19 mai 2011 à 17:44
Bonjour,

Je peux comprendre ton angoisse, mais il faut aller faire cet examen, il te donnera des résultats et les médecins pourront appliquer le traitement qui te convient.

Sois courageuse et rends toi à l'hôpital.

Bonne soirée.
0