Don't worry ;)

M4DO - 19 mai 2011 à 17:55
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 20 mai 2011 à 08:59
Bonjour,
Je pense que vous devez aussi prendre en compte le fait que vos os on un poids et ne pas se fier donc seulement à ce qui est écris sur la balance , moi j'ai 14 ans , et de pese 50 kg , pourtant je ne me trouve pas réellement grosse . Mais comme j'ai une génétique osseuse relativement importante et que je suis assez musclé ; entre 5 et 6 heures de sport par semaines depuis que je suis très jeune , et bien je ne m'inquiète pas trop.
Et puis , il faut savoir que durant l'adolescence , le corps grandit beaucoup et nous avons besoin de manger , nous grossisons donc pas mal . Mais nous nous affinons ensuite .
Je ne dis pas qu'il faut s'empifrer et laissez faire son envie .
Il faut surveiller son alimentation qui est doublement importante durant la croissance mais ne pas non plus trop trop se privé .
Comme beaucoup l'on déjà dit : manger pas trop gras , sucré , salé , repas équilibré etc etc , dites vous que vous ne pouvez vous lacher que en période exeptionnelle ;)
Bon , je sais pas si je vous aide mais bon ^^'

2 réponses

Profil bloqué
19 mai 2011 à 18:02
Bsoir,

Très bons conseils, bravo.

Bonne soirée.
0
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
20 mai 2011 à 08:59
Bonjour.

Don't worry ....

Be Happy... ;)
0