Leucemie aigue

tk6k7cd - 21 mai 2011 à 08:57
 deborah 30 ans - 16 juin 2011 à 22:08
Bonjour,
Je viens d'apprendre depuis hier que mon fils a contracté une leucemie aigue; Il a 23 ans. Moi sa mère j'ai très peur, il ne me montre pas son angoisse mais au contraire il essaie d'etre fort devant moi pour ne pas m'inquiéter. Je garde espoir en lisant le message de nicolas, je sais que ca va être dur, qu'il y aura des étapes à passer mais on va s'accrocher et il s'en sortira. Merci a vous tous
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
21 mai 2011 à 21:02
Bonsoir,

Certainement qu'il y aura des périodes plus difficiles, mais l'essentiel est de se faire soigner, se faire suivre et aussi garder le moral.

La science est grande actuellement, nous avons de très bons médecins.

Un point très positif, votre fils à un moral d'acier, cela influence beaucoup sur la guérison.

Bonne soirée.
2
Bonsoir, bien sur il y aura des moments durs et meme tres durs mais il faut garder le moral et la rage de vaincre.Ma fille a eu une leucemie en 97,un traitement tres long et tres douloureux.En 2002 rechute avec au bout greffe de moelle(merci le donneur) .En ce moment elle travaille,a sa voiture un amoureux?????? bref a une vie normale.Courage a vous une chose est sure,vous aller vous en sortir
0
deborah 30 ans
16 juin 2011 à 22:08
bonsoir, tout d'abord j'espère que votre fils ce porte bien,j'ai moi meme eu une leucémie en fevrier 2000 plus une rechute en 2007 suivie d'une gréffe de moelle c'est une épreuve pénible longue et douloureuse mais depuis j'ai repis mon travail j'ai une maison un peitit garçon de 10 ans un mari qui est avec moi bien avant cette maladie,je fais mon bilan des 5 ans au mois d'octobre tout va pour le mieux votre fils doit etre courageux il à besoin d'écoute et surtout beaucoup d'amour j'espére avoir de vos nouvelles je pense bien fort à vous ( merci à vous pour ce merveilleux dons que vous m'avais fait aujourd'hui je vie)
0
merci pour vos réponses ce que je redoute le plus c'est la chimio, voir sa fatigue et ses douleurs, pour l'instant je n'arrive pas a reprendre le travaille je suis moi-meme dans le médical, mais je garde espoir, je sais qu'il va s'accrocher.
0