STOP à la cigarette:)

zarahhhh - 25 mai 2011 à 11:34
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 4 juin 2011 à 12:14
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message sera vu et lu, mais je voulais dire haut et fort que aujourd'hui cela faisait 10 jours que je ne fume plus, en effet j'ai fumé durant 20 ans un peu près, j'en ai 35:), on dis toujours qu'on arrétera un jours, et on attends, quoi? le moment prospice? faut arréter ya pas de moment, ou de période c'est qu'une question de volonté et de motivation
.
Plus les années passées, et plus je me sentais pas bien, pratiquement toujours fatiguée, je dormais beaucoup, pour moi la vie était triste, c'est ce que je me disait, mais après l'arrêt de cette pourriture je vois les chose d'une autre manière, je constate en effet que la cigarette rendait les gens pessimistes et monotones avec les années.
mais depuis je me réveil tôt même si je me couche très tard, je rigole plus, j'ai pris gout à la vie comme à mes 15 ans(bizarre c'est à cette age que j'avais commencer:))je me sens plus active et plus dynamique, en tout cas pas de coup de barre, ce qui était trés fréquent avant,
Je savais que la cigarette était néfaste sur la santé, mais je n'avais pas prise concience que tous mes problèmes étaient dûs à la cigarette, je n'avais pas fait le rapport avec la cigarette, en faite c'tait évident mais on y pense pas, on se dis q'on est plus toute jeune, et que c'est l'âge, mais c'est faux:)
Voilà je suis contente, et la vie est belle.....................

3 réponses

Félicitations ! tiens bon !!!
0
merci surfinia
0
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 177
25 mai 2011 à 11:57
Salut,
bonne initiative!

Courage!
0
merci alan
0
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 18
4 juin 2011 à 12:14
bravo :)

j'ai 35 ans aussi et ça fait 2 mois que j'ai arrêté ( bon , il est vrai que je l'ai beaucoup plus facile ... j'utilise une E-cig )

tiens le coup , et profite de la vie ;)
0