Urgent besoin d aide sur grossesse eventuelle

stella - 26 mai 2011 à 15:00
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 26 mai 2011 à 15:47
Bonjour,c est mon premier message ici....j ai vraiment besoin de reponses!!!je suis avec un homme depuis un an,chaqun chez soi...nous avons fait l amour trois jours apres mon ovulation....sans s etre protégé!!!je ne veux pas d enfant tout de suite et lui encore moins!!!!mais depuis dimanche je me sents fatiguée j ai un peu mal aux seins.je devrai avoir mes règles la semaine prochaine.quelqu un pourrai me dire si j ai des chances d etre enceinte??????merci je compte sur vous!!!
A voir également:

1 réponse

bonjours oui ta une chance etre enceinte mais pour le savoir attent tes regle et si tu a un retard deux jours fait un teste de grossesse ou une prise de sang et le sera
0
merci pour ta réponse mais je pensai que l ovule ne vivait que maxi 48h....la je suis un peu pommée....
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 mai 2011 à 15:43
Stella, titine, fiona, merci d'arreter de changer de pseudo pour ouvrir de nouvelles discussions. Restez sur celle là.
0
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
26 mai 2011 à 15:47
Donc comme l'autre post est fermé je repond ici,
Ba comme j'ai bien dit je ne suis pas experte hein mais fatigue, maux de seins c'est pas très significatif au fond. Ca peut etre des symptomes de grossesse, de règles ou le fait de psychoter ^^ Et la salive honnêtement jamais entendu parler pour un signe de grossesse mais pk pas. En tout cas a votre place (tutoyez moi je suis une jeunotte ^^) pour etre rassurée test de grossesse s'impose a mon avis, mais dans les temps.
0