Je veux tomber enceinte

samsoum - 29 mai 2011 à 00:34
 samsoum - 29 mai 2011 à 13:06
Bonjour,

Je suis mariée depuis 2mois ( le 25 mars 2011); j'utilise pas d'éléments contraceptifs et moi et mon mari souhaitons bien avoir un bébé, le mois dernier j'ai eu ma première règle après le mariage et les rapports en retard de 9 jours; c'étaient pas comme d'hab courtes et avec une couleur différente; tellement j'ai entendu parler j'ai crus que c'étaient les règles d'anniversaires!! Aujourd'hui j'ai eu mes règles mais sans retard donc je suis pas enceinte malgré que je couche chaque jour avec mon mari oui chaque jour chaque jour donc pourquoi je suis pas enceinte??? :-( :-( est -ce normal ou je dois voir un médecin???? je commence à m'inquiéter la car ma copine s'est mariée presque la même date que moi avant deux jours( le 23 mars) et la elle est enceinte et moi non:-( :-(

3 réponses

Avoir des rapports tous les jours nuit à la qualité du sperme!
Les spermatozoïdes seront moins nombreux et moins mobiles.
Des rapports tous les deux ou trois jours suffisent pour tomber enceinte.
De plus, il faut le plus souvent plus d'un an pour qu'il y ait grossesse.
En effet, ce n'est pas parce que la femme ovule qu'il y aura forcement fécondation! C'est la vie qui décide et pas nous, nous ne sommes pas des machines!
Si au bout d'un an il n'y a pas de grossesse, il faut alors consulter un gynécologue et faire des test pour voir si il n'y aurait pas quelque chose qui bloques. ATTENTION ton mari AUSSI doit faire des test, les problèmes ne viennent pas toujours des femmes contrairement à ce que pensent les hommes!!!
0
c'est très important ce que tu me dit Thynisha merciii bcq je savais pas; c'est vrai que j'ai pas assez d'info scientifiques sur ce sujet mais je vais lire pour savoir dorénavant comme faire. bizou bonne journée
0
bonjour
moi je suis tomble encinte 2 a 3 mois apret arre de ma pilule et j'ai u 3 enfants sois patience courage
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
29 mai 2011 à 10:12
Bonjour
Je suis complètement d'accord avec Thynisha
Je te rajouterai juste que tu peux faire des courbes de températures et ralentir un peu les câlins un jour sur deux c'est mieux
Petit complément d'info pour Thynisha pour les problèmes d'infertilité c'est un tiers de femme un tiers d'homme et le reste les 2 donc autant c'est messieur que nous
0
MERCI mano 0910 pour ton interet j'éspère qu'il y aura pas de problème ni de mon coté ni de celui de mon mari et ok je vais alentir les calins... bizouuu
0