Bébé qui hurle

alinéa66 - 30 mai 2011 à 15:05
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 mai 2011 à 17:34
Bonjour,
je suis désespérée mon fils à 21 mois, il est capricieux, il hurle pour tout et rien, même dans la rue, dés que je lui dis non c'est repartit dans les hurlements, maintenant même la nuit il se lève en train de faire la java dans son lit. je suis entrain de craquer rien ne fonctionne, ni la tape sur la main, ni le coin ni même la fessée rien il s'en fous il rigole, je suis quelqu'un avec un fort caractère et j'ai ien peur qu'il a pris de moi mais j'ai l'impression de ne pas avoir le contrôle sur lui et je ne suis plus quoi faire. Il est entrain de me bouffer, le surnom qu'on lui a donner autour de moi est TURBO DYNAMITE aidez moi je vous en prie

une maman désespérée
A voir également:

2 réponses

kine25 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 52
30 mai 2011 à 17:07
bonjour
je suis maman de deux fille une de 4 ans et l autre de 3 mois

ma grande est tres speed et nerveuse donc je la fait traiter tout les trois mois pour les vers et franchement ses radicale apres il existe de l homeopathie tu as un sirop quietude et des billes je te donnerai les nom si sa t interesse
by bonne soirée
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 mai 2011 à 17:34
la solution peut apprécier par les parents car on peur de le faire, dès qu'il se met a hurler, vous le prenez,vous le mettez dans une pièce ou il est seul, sans jeu, pièce sans danger ,(autre que la chambre) et vous le laisser hurler il finira par arrêter car vous n'y prêter plu attention après 2-3 fois il va comprendre qui commande a la maison. surtout ne pas aller le rechercher tant qu'il pleur,gémis,hurle, vous y allez une fois que vous entendez qu'il est calmer et près a reprendre ses activité calmement .
il vous test et vous céder a la fin il aura le monopole sur tous le monde.
0